Zorro a écrit :Jeremy a écrit :Très bonne sortie ce matin. Il commence a faire chaud. Toujours un régal de rouler à Nissan.
Et en plus tu suis plongeur maintenant !
Ça c'est pas difficile.
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Zorro a écrit :Jeremy a écrit :Très bonne sortie ce matin. Il commence a faire chaud. Toujours un régal de rouler à Nissan.
Et en plus tu suis plongeur maintenant !
cousinhube34 a écrit :Guytou m'a dégoutté du vélo aujourd'hui, je viendrais peut-être en touriste faire quelques tentatives de prises de vue.

ziziam a écrit :cousinhube34 a écrit :Guytou m'a dégoutté du vélo aujourd'hui, je viendrais peut-être en touriste faire quelques tentatives de prises de vue.
Et ça donne quoi cette prise de vue?

cousinhube34 a écrit :La vidéo n'est pas vraiment exploitable, j'ai eu beaucoup de mal à vous cadrer car j'ai ma nacelle de stabilisation qui déconne depuis le Funduro, la caméra bouge dans tous les sens. Je n'arrive pas à trouver le problème. Du coup ce matin je suis rentré, j'ai tout démonté et refais toutes les connexions, ça a l'air d'aller mais je verrai au prochain vol.



Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)