[5 et 6 septembre] championnat du monde vallnord

Les dates des compétitions de DH régionales : Alzon, Laudun, Anduze, Lourdes, Mende et Les Angles

[5 et 6 septembre] championnat du monde vallnord

Message par wango » 29 Août 2015, 05:20

Hello ! je compte me rendre avec le fiston à Vallnord, en Andorre, pour assister au championnat du monde de VTT le WE prochain. Départ vendredi soir pour profiter des 2 jours. Il y en a qui seront sur place ?
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler

[5 et 6 septembre ] Championnats du Monde à Vallnord

Message par bartas » 31 Août 2015, 18:18

Ola,

rdv ce week-end en Andorre chez Cedric Gracia (directeur de course) pour les championnats du monde de mountain bike 2015 !!!

Image

La station de Vallnord, dans le nord-ouest d'Andorre est une station prisée pour le ski en hiver et pour le VTT en été. Après avoir accueilli plusieurs étapes de la coupe du monde en 2013, 2008 et 2009, Vallnord s'est à nouveau préparée à recevoir l'élite mondiale en DH, XCO et en XCE.

Nous serons une vingtaine de l'Hérault pour encourager la locale Pompon !!! :yehh: :yehh: :yehh:

http://vallnordworldchampionships.com/fr/
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [5 et 6 septembre] championnat du monde vallnord

Message par guilhem » 31 Août 2015, 21:17

Salut à tout le monde, je cherche à faire du co voiturage pour aller en andorre et pourquoi pas partager le logement aussi, soit pour le Weekend soit juste pour la journée de dimanche,
S’il y a des propositione, j’écoute!
guilhem
12p
 
Message(s) : 33
Inscription : 10 Fév 2013, 21:44
VTT: IBIS MOJO HD3

Re: [5 et 6 septembre] championnat du monde vallnord

Message par wango » 04 Sep 2015, 07:02

Ah zut, je ne vois ton message que ce matin. Nous on part ce soir (vendredi).vers 18h. tu es dans quel coin ? le problème va surtout être le logement sur place. on a réservé une chambre pour 2 à Erts, en face de chez Commençal, mais je crois que c'est plein...
wango
16p
 
Message(s) : 265
Inscription : 08 Nov 2011, 08:17
VTT: spe enduro+scott gambler


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité