plongeur a écrit :je suis d'astreinte , ce sera donc un Nissan "made in plongeur"
Mais attention messieurs dames, nous aurons la presence, non pas de madona, jhonny hallyday, ou jean luc lahaye .. mais bien du seul, unique, enorme, genialissime, troue de ballesque au cul de black inversé, j'ai nommé, l' OCCITAN ..
il fallait du lourd pour concurrencer la tres belle du poujol, j'ai du tres lourd, du tonnesque, nous serons sur nissan aux moulins pour un cul sur le velo a 9h00
La star est stimulée, nous roulerons samedi et dimanche
venez profiter de ces moments privilegies, approcher l'icone et suivre ses aventures .. Indiana jones est refoulé au rang de pediole de base a coté de l'immense talent de notre vedette ...
en esperant ne pas etre emmerdé par des coups de fil intempestifs
Qu'il est con!!!
Bon, intellectuellement en forme, physiqumeent à l'agonie depuis le premier de mes 2 déménagement...
J'ai le dos en vrac, et le genou gauche qui grince..., Mais bon, je devrai spouvoir pédaler quand même...
quand je vois les inscrits, je me dis qu'on pourrait même ramener le grec sodomite Popoulos pet partir agoniser sur les flancs du mont baudille...
Merci à toi plongeur de me faire retrouver le feu sacré!
J'ai honte de faire les sortie du forum tellement je suis à la rue en ce moment...
Alors bon, un NISSAN avec toi Adilou, Jeremue alias Jeremy et le nouveau marié, je me dis que ca peut pas être foncièrement mauvais...
Je prends mes doubles de clefs bagnole, mes chaussure de vélo, mes roues de vélo, les clefs de mon porte vélo.. Bref, j'ai la check list pour pas faire le gland encore une fois...
Par contre j'annonce, ca va être poussif, mais j'ai envie de voir vos couenes!
J'ai même le n° de francis et Adil, aucune excuse ne sera acceptées de l'occitan, pas de gastro, pas de crevaison, ou de mioches malades ( ils sont pas là ce WE)
A samedi donc et Dimanche!