plongeur a écrit :sebdusud a écrit :Je serait bien présent, par contre je sais pas encore ce que j'amène
2 caisses de dom perignon, et quelques amuses gueules devraient aller ..
Du jus de raisin et des cacahuètes c'est bon?

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
plongeur a écrit :sebdusud a écrit :Je serait bien présent, par contre je sais pas encore ce que j'amène

sebdusud a écrit :plongeur a écrit :sebdusud a écrit :Je serait bien présent, par contre je sais pas encore ce que j'amène
Fraja34 a écrit :sebdusud a écrit :plongeur a écrit :sebdusud a écrit :Je serait bien présent, par contre je sais pas encore ce que j'amène
ok c'est noté
mais je peux prendre des jus de fruit et des gateaux apéros (chips, cacahuetes et noix de cajou).Xav Le Toulousain a écrit :Va pour le 10 !
J'amène un bloc de foie gras et le petit vin blanc qui va avec.
Y aura-t-il un parcours rando fastoche pour les épouses et les jeunes enfants ?
Fraja34 a écrit :On va faire une reco avec leCam, je te dirai après. Mais sur Cabrières il y a du dénivelé. Il y a aura des femmes et des enfants sportifs qui peuvent faire 20-25 km et à l'aise sur un Vtt.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)