dilemme

Chacun peut mettre sa tronche et des photos de son VTT. Profitez en pour présenter vos réalisations, votre historique de vététiste, etc

Re: dilemme

Message par Bertrand » 21 Jan 2016, 07:05

le normand a écrit :
Bertrand a écrit :Adil et cousin, j ai droit a l élite du forum
P'tain je suis pas dans la merde


A ta place et vu comment tu roules je me raserais les jambes et achèterais un vélo de route :yehh:


c'est un peu comme avec ta caméra vu comment tu filmes tu devrais t' acheter un god (un très gros même)

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: dilemme

Message par cousinhube34 » 21 Jan 2016, 08:42

Image

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: dilemme

Message par Fraja34 » 21 Jan 2016, 09:29

Nous sommes obligés de déconner car on ne sait pas pourquoi tu veux en changer.
seulement une envie de changement ?
car un 130 29 alu en 130 29p alu, est ce que la géométrie ou le suspension est différente ?
que recherches tu ? plus rapide en montée ? plus rapide en descente ? plus maniable ? plus confortable ?

si ce n'est qu'une histoire de compatibilité ? passer sur un 27.5 pour passer sur un 27.5 ?
autant le 26 va tendre à disparaitre autant 27.5 et 29 vont rester.
Mon avis les fats trop réservés au sable ou à la neige, une pression de 200gr et le vélo est flottant et plus gonflé tu rebondis.
Les faties vont être pour les enduristes ou les gens qui veulent du confort et sécurité qui s'en foutent de monter vite ou qui ont les jambes et le cardio. Ces faties seront par contre complétement adaptés au VAE. Mes avis du moment.

Le vélo que tu as choisi est un beau vélo original, mais saches que les marques moins connues ne se revendent pas aussi bien que ton trek par exemple.

quelles casses tu as eu dans l'année et est ce que cela t'aurait sauvé d'avoir l'autre vélo compatible ?

Dernière édition par Fraja34 le 21 Jan 2016, 13:20, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: dilemme

Message par le normand » 21 Jan 2016, 12:55

Bertrand a écrit :
le normand a écrit :
Bertrand a écrit :Adil et cousin, j ai droit a l élite du forum
P'tain je suis pas dans la merde


A ta place et vu comment tu roules je me raserais les jambes et achèterais un vélo de route :yehh:


c'est un peu comme avec ta caméra vu comment tu filmes tu devrais t' acheter un god (un très gros même)

J'ai :wink: ,
sinon je pensais qu'on disait et écrivait "dilemne" mais effectivement c'est une erreur que de l'écrire comme ça . Bon, je crois que tout est dit, on peu fermer le post . :5lol:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: dilemme

Message par Fab » 21 Jan 2016, 16:12

adilou a écrit :avant de passer sur le 29 tu as essayé du 27.5
tu finis pas acheter un 29
y a peu de temps tu achète un autre 29 et maintenant tu nous dis je vais peut être prendre un 27.5
t'es pas un peu con ?

si tu achètes un 27.5 pour faire comme les autres c'est pas la peine !


:plus1smi:

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: dilemme

Message par Fab » 21 Jan 2016, 16:13

Non mais sérieusement

Il y a encore pas longtemps tu encensais ton vélo
Je comprends pas pourquoi tu veux le changer

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: dilemme

Message par loccitan » 21 Jan 2016, 17:24

Fab a écrit :Non mais sérieusement

Il y a encore pas longtemps tu encensais ton vélo
Je comprends pas pourquoi tu veux le changer


Attention j'annonce un discours du parti communiste cubain ou chinois c'est au choix :65siffle: :65siffle: :
est ce qu'il y a besoin d'une raison rationnelle pour se faire plaisir et changer de vélo? Non Mossieur...
Je suis le premier à vanner, mais là le maire de la tortue, il pose une question pour se rassurer, peut être avoir un avis consensuel, voire sage.
Et tout ce qu'il ramasse c'est des réponses à la zob...
On est combien a avoir vélos largement au dessus de nos moyens non pas financiers, mais physiques? A commencer par moi bien sur.
Il est motivé sur son SOBRE, il a retrouver une nouvelle jeunesse ( éphémère et psychologique, t'es toujours vieux, con et moche).
Moi j’encense ma femme, c'est pas pour autant que j’ai pas envie d'en changer des fois...

Il nous demande pas si il doit changer de vélo mais par quoi il doit le remplacer.

Moi, perso, je m'en branle comme de ma première gastapiane, mais je le sens tout penaud à la lecture de vos réponse, et y en a pas un pour rattraper l'autre!
Même les modos y mettent une couches de finitions...

Donc Bertrand puisque tu nous demandes notre avis, je vais te donner le mien étayé, circonstancié et bien pourri surtout.

Ton Sobre 29, il est plutôt fait pour le roulant, avec un meilleur rendement que n'importe quel TS ( normal c'est un SR). tu seras bien sur du XC AM light
Si tu veux un TS facile a embarquer, et rigolo a descendre tu prends un 27.5", les seuls trucs qui changent c'est tes roues et la fourche, le reste est adaptable pourvu que ce soit les mêmes standards...

J'ai testé un 29 en TS, c'est bien mais j'ai préféré un 27.5, malgré tout plus "nerveux". Sur des montages équivalent à mon Bronson Carbone
Ne venez pas me parler de mes jambes tas de cons que vous êtes, c'est les mêmes que j'aie sur n'importe quel vélo...

Et tu revends ton trek complet, tu te fais plaisir et tu reprends tout pour un nouveau montage...
En plus je suis sur que ca se vend mieux qu'un cadre et pièce détachées...
Après peut être que le ferrailleur de Cazouls à une voyage de fonte à faire entre 2 grillades de hérisson et quelques poules volées...Et que tu trouveras un gars intéressé par telle ou telle pièce, mais au final il va te rester 2 ou 3 merdes dans le garage. T'auras pensé faire une affaire, mais au final ca va te couter plus cher que de tout fourguer d'un coup.

Par contre rester qu'avec ton SOBRE, tu peux prendre un abonnement chez le proctologue pour tes hémorroïdes...
T'as pas fini d’avoir des clitoris d'homosexuel... :wouah: :wouah: :wouah:

Alors vas y flambe l'héritage, claque tout dans un super vélo, gave toi, de toute façon tes gosses finiront par te mettre à l'hospice et feront procuraiton sur tes comptes, ta femme deviendra moche et chiante en vieillissant ( comme toutes d'ailleurs, rien de perso, je la connais pas! :13langue: ).
Bref ta vie va devenir rapidement très merdique alors profite.
regarde Plongeur avec ses pectoraux sa casquettes VANS; Il a plus 20 ans mais il est content de croire qu'il est a encore...
C'est un peu la Régine du forum, il est botoxé et fait des cure d'hormones DHEA, mais au final, c'est les asticots qui vont choper l'indigestion. Lui il aura bien profité...

Alors fais le sugar daddy, paies toi des jeunettes et un beau vélo pour faire le barbot dans la Gardiole...

On est 99% a se payer des vélo pour le fun/ le confort, le reste c'est que de la branlette. :45taper: :45taper: :45taper:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: dilemme

Message par adilou » 21 Jan 2016, 17:31

loccitan a écrit :
Fab a écrit :Non mais sérieusement

Il y a encore pas longtemps tu encensais ton vélo
Je comprends pas pourquoi tu veux le changer


Attention j'annonce un discours du parti communiste cubain ou chinois c'est au choix :65siffle: :65siffle: :
est ce qu'il y a besoin d'une raison rationnelle pour se faire plaisir et changer de vélo? Non Mossieur...
Je suis le premier à vanner, mais là le maire de la tortue, il pose une question pour se rassurer, peut être avoir un avis consensuel, voire sage.
Et tout ce qu'il ramasse c'est des réponses à la zob...
On est combien a avoir vélos largement au dessus de nos moyens non pas financiers, mais physiques? A commencer par moi bien sur.
Il est motivé sur son SOBRE, il a retrouver une nouvelle jeunesse ( éphémère et psychologique, t'es toujours vieux, con et moche).
Moi j’encense ma femme, c'est pas pour autant que j’ai pas envie d'en changer des fois...

Il nous demande pas si il doit changer de vélo mais par quoi il doit le remplacer.

Moi, perso, je m'en branle comme de ma première gastapiane, mais je le sens tout penaud à la lecture de vos réponse, et y en a pas un pour rattraper l'autre!
Même les modos y mettent une couches de finitions...

Donc Bertrand puisque tu nous demandes notre avis, je vais te donner le mien étayé, circonstancié et bien pourri surtout.

Ton Sobre 29, il est plutôt fait pour le roulant, avec un meilleur rendement que n'importe quel TS ( normal c'est un SR). tu seras bien sur du XC AM light
Si tu veux un TS facile a embarquer, et rigolo a descendre tu prends un 27.5", les seuls trucs qui changent c'est tes roues et la fourche, le reste est adaptable pourvu que ce soit les mêmes standards...

J'ai testé un 29 en TS, c'est bien mais j'ai préféré un 27.5, malgré tout plus "nerveux". Sur des montages équivalent à mon Bronson Carbone
Ne venez pas me parler de mes jambes tas de cons que vous êtes, c'est les mêmes que j'aie sur n'importe quel vélo...

Et tu revends ton trek complet, tu te fais plaisir et tu reprends tout pour un nouveau montage...
En plus je suis sur que ca se vend mieux qu'un cadre et pièce détachées...
Après peut être que le ferrailleur de Cazouls à une voyage de fonte à faire entre 2 grillades de hérisson et quelques poules volées...Et que tu trouveras un gars intéressé par telle ou telle pièce, mais au final il va te rester 2 ou 3 merdes dans le garage. T'auras pensé faire une affaire, mais au final ca va te couter plus cher que de tout fourguer d'un coup.

Par contre rester qu'avec ton SOBRE, tu peux prendre un abonnement chez le proctologue pour tes hémorroïdes...
T'as pas fini d’avoir des clitoris d'homosexuel... :wouah: :wouah: :wouah:

Alors vas y flambe l'héritage, claque tout dans un super vélo, gave toi, de toute façon tes gosses finiront par te mettre à l'hospice et feront procuraiton sur tes comptes, ta femme deviendra moche et chiante en vieillissant ( comme toutes d'ailleurs, rien de perso, je la connais pas! :13langue: ).
Bref ta vie va devenir rapidement très merdique alors profite.
regarde Plongeur avec ses pectoraux sa casquettes VANS; Il a plus 20 ans mais il est content de croire qu'il est a encore...
C'est un peu la Régine du forum, il est botoxé et fait des cure d'hormones DHEA, mais au final, c'est les asticots qui vont choper l'indigestion. Lui il aura bien profité...

Alors fais le sugar daddy, paies toi des jeunettes et un beau vélo pour faire le barbot dans la Gardiole...

On est 99% a se payer des vélo pour le fun/ le confort, le reste c'est que de la branlette. :45taper: :45taper: :45taper:


la question n'est pas d'acheter un nouveau vélo ou pas !
il nous a fait chier avec le 29 c'est beau, le 29 c'est top et un beau matin il veut un 27.5 !
on lui demande juste s'il n'est pas un peu con, c'est tout !
après qu'il achète autant de vélo qu'il veut.
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: dilemme

Message par loccitan » 21 Jan 2016, 17:47

adilou a écrit :
loccitan a écrit :
Fab a écrit :Non mais sérieusement

Il y a encore pas longtemps tu encensais ton vélo
Je comprends pas pourquoi tu veux le changer


Attention j'annonce un discours du parti communiste cubain ou chinois c'est au choix :65siffle: :65siffle: :
est ce qu'il y a besoin d'une raison rationnelle pour se faire plaisir et changer de vélo? Non Mossieur...
Je suis le premier à vanner, mais là le maire de la tortue, il pose une question pour se rassurer, peut être avoir un avis consensuel, voire sage.
Et tout ce qu'il ramasse c'est des réponses à la zob...
On est combien a avoir vélos largement au dessus de nos moyens non pas financiers, mais physiques? A commencer par moi bien sur.
Il est motivé sur son SOBRE, il a retrouver une nouvelle jeunesse ( éphémère et psychologique, t'es toujours vieux, con et moche).
Moi j’encense ma femme, c'est pas pour autant que j’ai pas envie d'en changer des fois...

Il nous demande pas si il doit changer de vélo mais par quoi il doit le remplacer.

Moi, perso, je m'en branle comme de ma première gastapiane, mais je le sens tout penaud à la lecture de vos réponse, et y en a pas un pour rattraper l'autre!
Même les modos y mettent une couches de finitions...

Donc Bertrand puisque tu nous demandes notre avis, je vais te donner le mien étayé, circonstancié et bien pourri surtout.

Ton Sobre 29, il est plutôt fait pour le roulant, avec un meilleur rendement que n'importe quel TS ( normal c'est un SR). tu seras bien sur du XC AM light
Si tu veux un TS facile a embarquer, et rigolo a descendre tu prends un 27.5", les seuls trucs qui changent c'est tes roues et la fourche, le reste est adaptable pourvu que ce soit les mêmes standards...

J'ai testé un 29 en TS, c'est bien mais j'ai préféré un 27.5, malgré tout plus "nerveux". Sur des montages équivalent à mon Bronson Carbone
Ne venez pas me parler de mes jambes tas de cons que vous êtes, c'est les mêmes que j'aie sur n'importe quel vélo...

Et tu revends ton trek complet, tu te fais plaisir et tu reprends tout pour un nouveau montage...
En plus je suis sur que ca se vend mieux qu'un cadre et pièce détachées...
Après peut être que le ferrailleur de Cazouls à une voyage de fonte à faire entre 2 grillades de hérisson et quelques poules volées...Et que tu trouveras un gars intéressé par telle ou telle pièce, mais au final il va te rester 2 ou 3 merdes dans le garage. T'auras pensé faire une affaire, mais au final ca va te couter plus cher que de tout fourguer d'un coup.

Par contre rester qu'avec ton SOBRE, tu peux prendre un abonnement chez le proctologue pour tes hémorroïdes...
T'as pas fini d’avoir des clitoris d'homosexuel... :wouah: :wouah: :wouah:

Alors vas y flambe l'héritage, claque tout dans un super vélo, gave toi, de toute façon tes gosses finiront par te mettre à l'hospice et feront procuraiton sur tes comptes, ta femme deviendra moche et chiante en vieillissant ( comme toutes d'ailleurs, rien de perso, je la connais pas! :13langue: ).
Bref ta vie va devenir rapidement très merdique alors profite.
regarde Plongeur avec ses pectoraux sa casquettes VANS; Il a plus 20 ans mais il est content de croire qu'il est a encore...
C'est un peu la Régine du forum, il est botoxé et fait des cure d'hormones DHEA, mais au final, c'est les asticots qui vont choper l'indigestion. Lui il aura bien profité...

Alors fais le sugar daddy, paies toi des jeunettes et un beau vélo pour faire le barbot dans la Gardiole...

On est 99% a se payer des vélo pour le fun/ le confort, le reste c'est que de la branlette. :45taper: :45taper: :45taper:


la question n'est pas d'acheter un nouveau vélo ou pas !
il nous a fait chier avec le 29 c'est beau, le 29 c'est top et un beau matin il veut un 27.5 !
on lui demande juste s'il n'est pas un peu con, c'est tout !
après qu'il achète autant de vélo qu'il veut.



toi tu veux un câlin... :65siffle: :65siffle: :65siffle:
Mais c'est vrai qu'il fait sa gonzesse à pas vouloir tout et son contraire...
Pour ma crémaillère je ramène ma collègue de boulot... tu pourras :coup-bois: :fesses-: :puni: ...

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: dilemme

Message par plongeur » 21 Jan 2016, 18:01

qu'est-ce que je viens faire entre un dur et un tout mou ?

mes pectoraux c'est de la qualité, du pdqs, vos femmes en sont folles, les casquettes et les fringues ? ca me gonfle de faire les magasins, alors je m'habille avec les fringues de mes fils, il y en a un qui est champion en skate, je me retrouve donc avec la panoplie du jeune rider, vans, dc, elements et compagnie ..
Le camarade bertrand, il connait le velo aussi bien que n'importe quelle couene sur ce forum, il se fait plaisir comme bien lui semble .. moosieur le maire de la tortue sait tres bien ce qu'il fait
quant a toi l'occitan, maintenant que tu as un velo de bourgeois essai de soigner ton apparence quant tu arrive le matin au depart d'une sortie,arrange ta meche folle, et ton short qui pendouille, on dirait que tu as passé la nuit entre vincent mac dom et magloire, putain, ca fait pas rider viril ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)