[ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par grosphilou » 06 Mars 2016, 04:32

Le Chris a écrit :
grosphilou a écrit :
le normand a écrit :bon, bonne nuit les gars , surtout philou :45taper:



Merci. Elle a été courte. Quatre heures de sommeil cette nuit donc ce n'est pas si mal.

2h30 pour moi.



Oui mais toi tu t'en fou, puisque tu sais que tu vas couper au 15 ième km !!!!!!


:65siffle:

Dernière édition par grosphilou le 06 Mars 2016, 05:34, édité 1 fois.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par Le.Cam » 06 Mars 2016, 05:15

Velo a moitié chargé
sac bouffe également, manque plus que le bonhomme
a toutes

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par Le.Cam » 06 Mars 2016, 05:48

Allez hop au Charbon

C'est Parti :ouii: :ouii:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par grosphilou » 06 Mars 2016, 13:41

Sortie terminée pour moi en haut du CH3. La pédalier n'a pas résisté à ma puissance......
C'est con parce que j'avais les cannes aujourd'hui.

Dernière édition par grosphilou le 06 Mars 2016, 20:07, édité 2 fois.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par dashape » 06 Mars 2016, 14:20

Bon ben voilà une.petite garoutade bouclée :)
Beau parcours, que.des.classiques.
Le ch4 est toujours aussi dur.pour les Cannes., les descentes toujours aussi chouettes.
Un peu de neige quand même, un peu de vent, mais un beau moment de vtt :))

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par Pezatou » 06 Mars 2016, 17:39

vous êtes mes heros... :42pompom: :42pompom: :42pompom:
je me suis dégonflé... un cono, copain de dashape, m'a mis la pression en me disant que la dernière fois qu'il avait fait la garoutade, il avait mis 8 heures :wouah: :wouah: (sachant que le cono en question bombarde à la transvé, je me suis un brin inquiété...)
Désolé mon poyot - Dashape, je ne suis qu'une sous sous sous merde.... :pitie: :pitie: :pitie:
c'est pas comme ça que je vais m'aligner à la transvé, cette fois ci encore.

pour ma culture, (et pour me motiver pour l'an prochain) c'était si bon ? c'était dur ? (quand c'est dur, c'est tout bon à ce qu'on dit...)

A 40 ans, si t'as pas un cadre carbone...
Avatar de l’utilisateur
Pezatou
16p
 
Message(s) : 250
Inscription : 25 Juin 2010, 21:37
Localisation : Montpezat dans le trrrrente !
VTT: Stump Carbon 29

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par sharpei1111 » 06 Mars 2016, 20:03

C'est fait pour moi, présent sur place a 08H00 et j'ai attendu jusque 08H25 mais pas vu les vtt34,sauf marco sur le parking qui assemblait son bike,du fait je suis parti avec la bande a tutu ,les singlequest11,je me suis fais doubler par la suite par kiki,david et marco en grande forme comme toujours,je ne les ai plus revus par la suite,sauf kiki sur ma dernière montée qui lui avait terminé et était remonté pour prendre des nouvelles du restant de la troupe,j'ai salué adilou car nous nous sommes retrouvés ensemble a l'arrivée de la 2ème descente après saint michel de llotes,pour se qui est du parcours,pour moi les 3 premières descentes je ne les connaissais pas,par contre les autres déjà faites,la montée par le CH3 pas du tout intéressante( dénivelé trop important) surtout que l'on pouvait la contourner,le passage le long des gorges de rodès pour en mettre plein les yeux,la dernière descente par la verte du tracé permanent que l'on connait bien pour y avoir rouler il y a peu de temps,donc pour ma part une bien bonne sortie surtout au vue de ma petite forme du moment,départ donc a 08H25 et arrivée a 15H02 soit une petite moyenne d'environ 8,8 km/h en comptant les pauses barres nutritives, le kilométrages conformes aux données soit environ 54 kms pour 2120 m de D+,2 petites erreurs de parcours de ma part en singles m'ont faient de la remontée supplémentaires.............

@+........ :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par le normand » 06 Mars 2016, 21:41

ola, on est rentré les gars !!! super belle journée pour moi, pas trop de souffrance , j'ai bien géré mon dos . On à du partir avec les couennes ( guy , philou , émile , le cam , le chris ) vers 9h00 , on à bien vu adilou , marco david , kiki au dépard et puis on a fait notre garoutade tranquillou , on c'est bien marré ensemble avec quelques galères pour le cam au niveau mécanique mais bon , son vélo est une merde et il a le mauvais oeil en plus . Le chris mon idole très courageux , pas très en forme a fait le boulot sans se plaindre ( il faut dire qu'il a passé son temps à s'étirer avec le cam qui n'en demandait pas plus !!! allez savoir ce qu'ils ont fabriqué ensemble ? ) .Le guy tou au dessus du lot très en forme aurait pu rouler avec les jeunes et les défroquer en monté , il avait des jambes de puceau . Le philou très filou nous l'a joué "j'ai cassé mon pédalier" pour pas finir , en fait j'ai constaté que son pédalier avait été usé exprès pour casser à cet endroit car il n'en pouvait plus , de plus il nous annonce que sur son retour , qu' un gars s'est arrêté avec un camion pour le ramené à l'ille sur tet ( certain soupçonne hubert de l'avoir récupéré et déposé dans la ville ) . En fait le filou aurait tout prémédité pour rentrer cool avec l'aide d'hubert pour ce la faire fredom .J'ai bien aimé cette trace même si on la connait , et alors , c'est toujours un grand plaisir de rouler la bas . Merci à philou pour la route et à tous la monde pour le casse croute final et encore merci à notre kiki ENORMEde nous avoir récupéré à l'avant dernière descente ou il nous attendait . ce type est vraiment incroyable et je serais encore son premier fan à l'épique de cette année .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par Jean Baptiste » 06 Mars 2016, 22:54

rentré aussi mais je viens de décéder à l'instant. CR et photos demain :)

C'est fou le plaisir qu'on peut avoir avec un vélo !
Bande de cochons vous imaginiez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Jean Baptiste
24p
 
Message(s) : 1995
Inscription : 14 Août 2013, 20:01
Localisation : Juvignac (Occitanie)
VTT: Focus Jam 6.9 Nine

Re: [ Dimanche 6 Mars 2016 ] Garoutade

Message par dashape » 06 Mars 2016, 22:56

Pezatou a écrit :vous êtes mes heros... :42pompom: :42pompom: :42pompom:
je me suis dégonflé... un cono, copain de dashape, m'a mis la pression en me disant que la dernière fois qu'il avait fait la garoutade, il avait mis 8 heures :wouah: :wouah: (sachant que le cono en question bombarde à la transvé, je me suis un brin inquiété...)
Désolé mon poyot - Dashape, je ne suis qu'une sous sous sous merde.... :pitie: :pitie: :pitie:
c'est pas comme ça que je vais m'aligner à la transvé, cette fois ci encore.

pour ma culture, (et pour me motiver pour l'an prochain) c'était si bon ? c'était dur ? (quand c'est dur, c'est tout bon à ce qu'on dit...)


C'est sur que tu as raté un beau morceau de VTT entre potes :(
Pour le reste une garoutade de 8h... Elle ne fait pas 50 km mais 80 ...:))
C'était plus bon que dur...eh oui, parfois ça arrive, quand le plaisir et l'envie le commandent mais que le corps ne suit pas (...enfin c'est plongeur qui me l'a dit )....
Comme je l'ai dit seul le ch3 fait un peu mal, le reste passe tout seul.
Les descentes ....hummmmm.....
On est partis tard vers 9h30, on a double la bande kiki leChris et consorts un peu avant le ravito pour leur faire une bise au ravito, arrivée à Lille sur tet vers 14h20.

Le bonus de cette année la bande de farfelus qui tenaient la baraque à frites...ils valaient le détour !!!!

Merci à Brice et Sylvain d'avoir malgré tout fait l'événement :)

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse.
Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Nelson MANDELA.
Avatar de l’utilisateur
dashape
24p
 
Message(s) : 1103
Inscription : 13 Août 2009, 14:17
Localisation : Comté de MELGUEIL
VTT: YETI SB95C

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)