c'est aussi de l'assistance..au meme titre que le dopage..

et en plus c'est pas cher,histoire d'enfumer les potes a pedales dans les sorties..

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

dan34 a écrit :histoire de foutre le bordel...
c'est aussi de l'assistance..au meme titre que le dopage..![]()
et en plus c'est pas cher,histoire d'enfumer les potes a pedales dans les sorties..

dan34 a écrit :histoire de foutre le bordel...
c'est aussi de l'assistance..au meme titre que le dopage..![]()

cousinhube34 a écrit :Ahhhh VTT34, c'est vraiment cool comme forum. Tu viens, tu déconnes, tu chambres les copains. Et puis c'est top, ça permet de rencontrer du monde, du beau monde, de ne plus rouler seul. J'ai choppé un tas d'amis ici.
Oui, mais, il y a un mais. Des fois il y a des sujets sérieux, ou du moins des moments sérieux. Un tel ou un tel vient parler de ses convictions, il vient se livrer. Mais moi comme un con, je suis tellement lourd que j'arrive avec ton nez rouge et je fais "pouet-pouet" et je continue à amuser la galerie.
Je me rends compte que je peux agacer, choquer, blesser. Je suis tellement dans mon monde en second degré ici que j'ai du mal à penser que certains peuvent passer au premier. Et ces deux degrés là ne s'accordent pas.
J'ai déjà fait mes excuses en privé, je les fais aussi en public, pour ceux qui me trouvent énervant ou irrespectueux. Ce n'était absolument pas le but.
Je suis dans une mauvaise passe, mes performances sportives s'effondrent et je me pose beaucoup de questions. Je vais donc en profiter pour faire une petite pause ici. En plus, ça fera sans aucun doute plaisir à quelques uns et j'aime bien faire plaisir, ceux qui me connaissent vraiment (dans la vraie vie réelle) le savent.
Bisous.
(non, pas toi, faut pas exagérer non plus, tu sais qu'entre nous c'est pas possible)

)Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)