Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Coin Des VTTAE

Nouveau matos ? Vous avez fait l'essai d'un VTT ou d'un périphérique ? Vous voulez en parler ? C'est ici...

Re: Le Coin Des VTTAE

Message par Le Chris » 17 Mars 2016, 09:11

cousinhube34 a écrit :Ahhhh VTT34, c'est vraiment cool comme forum. Tu viens, tu déconnes, tu chambres les copains. Et puis c'est top, ça permet de rencontrer du monde, du beau monde, de ne plus rouler seul. J'ai choppé un tas d'amis ici.
Oui, mais, il y a un mais. Des fois il y a des sujets sérieux, ou du moins des moments sérieux. Un tel ou un tel vient parler de ses convictions, il vient se livrer. Mais moi comme un con, je suis tellement lourd que j'arrive avec ton nez rouge et je fais "pouet-pouet" et je continue à amuser la galerie.
Je me rends compte que je peux agacer, choquer, blesser. Je suis tellement dans mon monde en second degré ici que j'ai du mal à penser que certains peuvent passer au premier. Et ces deux degrés là ne s'accordent pas.
J'ai déjà fait mes excuses en privé, je les fais aussi en public, pour ceux qui me trouvent énervant ou irrespectueux. Ce n'était absolument pas le but.
Je suis dans une mauvaise passe, mes performances sportives s'effondrent et je me pose beaucoup de questions. Je vais donc en profiter pour faire une petite pause ici. En plus, ça fera sans aucun doute plaisir à quelques uns et j'aime bien faire plaisir, ceux qui me connaissent vraiment (dans la vraie vie réelle) le savent.
Bisous.
(non, pas toi, faut pas exagérer non plus, tu sais qu'entre nous c'est pas possible)

Super un con de moins (et les gars c'est du second degré hein !)
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par grosphilou » 17 Mars 2016, 09:45

cousinhube34 a écrit :Ahhhh VTT34, c'est vraiment cool comme forum. Tu viens, tu déconnes, tu chambres les copains. Et puis c'est top, ça permet de rencontrer du monde, du beau monde, de ne plus rouler seul. J'ai choppé un tas d'amis ici.
Oui, mais, il y a un mais. Des fois il y a des sujets sérieux, ou du moins des moments sérieux. Un tel ou un tel vient parler de ses convictions, il vient se livrer. Mais moi comme un con, je suis tellement lourd que j'arrive avec ton nez rouge et je fais "pouet-pouet" et je continue à amuser la galerie.
Je me rends compte que je peux agacer, choquer, blesser. Je suis tellement dans mon monde en second degré ici que j'ai du mal à penser que certains peuvent passer au premier. Et ces deux degrés là ne s'accordent pas.
J'ai déjà fait mes excuses en privé, je les fais aussi en public, pour ceux qui me trouvent énervant ou irrespectueux. Ce n'était absolument pas le but.
Je suis dans une mauvaise passe, mes performances sportives s'effondrent et je me pose beaucoup de questions. Je vais donc en profiter pour faire une petite pause ici. En plus, ça fera sans aucun doute plaisir à quelques uns et j'aime bien faire plaisir, ceux qui me connaissent vraiment (dans la vraie vie réelle) le savent.
Bisous.
(non, pas toi, faut pas exagérer non plus, tu sais qu'entre nous c'est pas possible)

Je vais pas tarder à vendre mon VTT pour acheter une belle paire de roue pour mon vélo de route.
Si tu faisais comme moi !!!!!!! Tu te prends un bon vélo de route et à nous les montagnes environnantes.
Je ne viens quasiment plus sur ce forum, le soir en rentrant mon premier réflexe en ouvrant le Pc est d'aller sur le forum de Vélo 101 voir même Facebook .......
Robocop, mon idole ne vient plus depuis des lustres .

Une page se tourne.
C'est la vie.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Le Chris » 17 Mars 2016, 10:25

grosphilou a écrit :
Bisous.

Je vais pas tarder à vendre mon VTT pour acheter une belle paire de roue pour mon vélo de route.
Si tu faisais comme moi !!!!!!! Tu te prends un bon vélo de route et à nous les montagnes environnantes.
Je ne viens quasiment plus sur ce forum, le soir en rentrant mon premier réflexe en ouvrant le Pc est d'aller sur le forum de Vélo 101 voir même Facebook .......

Une page se tourne.
C'est la vie.

Si tu vends ton vtt je te parle plus, vous allez me laisser seul avec tous ces cons !
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par le normand » 17 Mars 2016, 10:26

grosphilou a écrit :Je vais pas tarder à vendre mon VTT pour acheter une belle paire de roue pour mon vélo de route.

Une page se tourne.
C'est la vie.

PFFFFFFFfff , je suis désespéré , pas mon philou en plus !!! :32pleur: Le conseil des sages n'est plus ? :32pleur:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par plongeur » 17 Mars 2016, 11:57

calmez vous les gars, il fait juste une pose, ce n'est evidemment pas a lui de s'excuser mais plutot aux autres, de nous priver du hubert, heuuu !! non, vous priver du hubert, car nous, nous en profiterons, on l'aura toujours avec nous
hubert a la route ? reve pas philou, il est loin de sombrer dans la pediolerie profonde, faut vraiment tomber bien bas et etre completement depressif pour passer du formidale vtt a cette caguade de velo de route
et puis il aime descendre le hub, faut le voir passer le pif/paf dans les cailloux de la polac, precis, eficace, majestueux, barel ne ferait mieux
tant pis pour vous, une voix temporairement se tait et c'est bien dommage

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par ziziam » 17 Mars 2016, 12:56

du coup je vais revenir sur le forum :65siffle:

Si Hubert s'isole c'est qu'il doit retourner aux sources, pour nous pondre un nouveau funduro...
moi je salue un homme que tout le monde a détesté un jour, même lui, mais si sa passion pour les trucs qui volent est plus forte que celle de bacher francis ou loccitan, il ne reviendra pas. Il faut faire quelquechose et j'aimerais que chaque membre du forum se joigne à moi et le dise : restes chez toi! :ouii: :ouii: :ouii:

Image
ziziam
16p

Message(s) : 323
VTT: Abominable homme des neiges

Message par loccitan » 17 Mars 2016, 15:08

plongeur a écrit :calmez vous les gars, il fait juste une pose, ce n'est evidemment pas a lui de s'excuser mais plutot aux autres, de nous priver du hubert, heuuu !! non, vous priver du hubert, car nous, nous en profiterons, on l'aura toujours avec nous
hubert a la route ? reve pas philou, il est loin de sombrer dans la pediolerie profonde, faut vraiment tomber bien bas et etre completement depressif pour passer du formidale vtt a cette caguade de velo de route
et puis il aime descendre le hub, faut le voir passer le pif/paf dans les cailloux de la polac, precis, eficace, majestueux, barel ne ferait mieux

SUCEUR!!!!!

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par loccitan » 17 Mars 2016, 15:31

loccitan a écrit :
plongeur a écrit :calmez vous les gars, il fait juste une pose, ce n'est evidemment pas a lui de s'excuser mais plutot aux autres, de nous priver du hubert, heuuu !! non, vous priver du hubert, car nous, nous en profiterons, on l'aura toujours avec nous

SUCEUR!!!!!

Hubert, c'est vrai que t'es un con, c'est vrai que ton second degré il peut parfois mal passer pour certains. On est pas tous doté d'un esprit critique vis a vis des blagues qu on prend sur le forum.
Y aussi une notion de "feed back".
en tre ce que je pense, ce que je dis, ce que l'autre entend et ce qu'il comprend de ce qu'il entend, au final tu peux arriver à un gap énorme entre tes pensées et ce que l'autre en face à compris...
C'est un peu la base de la relation sociale au sens large du terme.
Arrête de faire ton " chuis vieux, chuis pas en forme, je déprime..." je t'ai vu à NISSAN et sans te faire briller les boules comme le fait si bien plongeur, t'es moins à la ramasse que tu ne le penses.
Mais ca c'est parce que t'es un con...
Après ca a un peu chié dans la colle sur ce post. C'est donc à cette salope de Normand de faire ses excuses... S'il était pas arrivé avec son post sur le VAE, on en serait pas là.

Je sais plus qui disait que le VAE sur VTT34 c'est comme la politique en famille, la dinde refroidit la purée durcit et tout le monde s'engueule pendant ce temps là...

Ceci étant, le forum c'est pas une vie, ou alors un vie de no life. Mias c'est dommage de lacher le VTT au prétexte que t'es plus au top...
Dans ce cas, là tu vas aller de mal en pis, j'ose pas imaginer le jour où tu chope parkinson. T’arrêteras le modélisme??? trop peur de crasher tes drones?

Et puis tes excuses, quel bel exemple de second degré!!! Tout le monde y croit! :13langue:

Moi par exemple je sais très bien qu'il y en a qui me prennent pour un gros bourgeois bourrin obscène.
Mais là me viens une réplique de JC dans dikkenek :

C'est dire si je m'en bats les couilles

Bref, arrête de trainer sur le forum, mais continue de venir rouler si on t'appelle avec francis ou philou ou cette salope de normand qui a foutu le oaï...
Maintenant que j'ai gouté à l'oignon de ta belle mère...

loccitan
24p

Message par le normand » 17 Mars 2016, 20:12

L'occitan , espèce de bachibouzouc bobo obscène scatophile embourgeoisé , je t'aime ( je m'excuse pour tout le mal que j'ai commis et pas commis ) . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par loccitan » 17 Mars 2016, 20:47

le normand a écrit :L'occitan , espèce de bachibouzouc bobo obscène scatophile embourgeoisé , je t'aime ( je m'excuse pour tout le mal que j'ai commis et pas commis ) . :yehh:

Mais moi aussi mon batracien défoncé à l ether!!!
Je crois qu il fait trouver une emoticone disant "2nd degré" pour que les bas de plafond tolèrent les vannes pourries des uns et des autres. Et un autre "vanne de merde" pour y repondre...
Aimez vous bordel!
En plus si hubert se casse qui va corriger tes fautes???
Moi ca me fatigue déjà...
Le jour ou la bonite reposte sur le forum, bah je me casse aussi...

loccitan
24p

PrécédentSuivant