[samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par plongeur » 31 Mars 2016, 20:52

les arvernes descendent, j'avais prevu pour ces copains venu decouvrir la region de rouler sur st nazaire et naudech, malheureusement ce putain de temps vient faire chier
la meteo annonce de la pluie samedi, nous ferons une clape ou ca devrait pouvoir rouler correctement
depart 9h00 de la cooperative de fleury

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par adilou » 01 Avr 2016, 08:39

une clape à l'envers alors !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par adilou » 01 Avr 2016, 08:40

l'occitan tu viens ?
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par loccitan » 01 Avr 2016, 09:09

adilou a écrit :l'occitan tu viens ?



Ola,

il m'est arrivé un truc ridicule...
Je te raconte vite fait:

mercredi après midi, je me fais une sieste sur le canapé pendant que mes 2 fils sont dans leur lit à faire aussi une sieste.

Je sais pas comment je me suis démerdé, mais à mon réveil, une putain de douleur aux cotes sur le flanc droit...
Mais le genre de truc bien douloureux, je peux plus rire, tousser, éternuer, ou pousser sur les gogues...
J'ai passé une nuit blanche à chercher une position pour dormir sans geindre...Je suis donc aller voir un docteur hier, pensant à une connerie genre pneumothorax, ou je ne sais quoi...
Il me dit:" non non, vous vous êtes déchiré un muscle intercostal!" et il me demande ce que j'ai fait pour faire ça... ( chute effort intense, coup...) Je lui explique que j'ai fait une sieste. et lui de me répondre : "Comment peut on se blesser en faisant la sieste???" J'ai jamais vu ça, c'est un cas d'école!!!
:wouah: :wouah:
Chuis encore passé pour con... :32pleur: :32pleur: :32pleur:


Mais une clape avec guytou me tente bien, alors je mets une option.
Par contre, j'annonce je risque de faire mon boulet... :icon_rolleyes: Enfin, le pire c'est que sur le vélo, j'ai testé hier soir, j'ai pas mal...Par contre j'ai pas intérêt à me mettre au tas, parce que là vous allez m’entendre couiner comme un goret jusqu'à Bardou!

Donc demain 9h à la coopé de fleury!

Becots!

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par guy two » 01 Avr 2016, 09:18

loccitan a écrit :Mais une clape avec guytou me tente bien, alors je mets une option.

Désolé mais ce sera sans moi, je bosse. Dimanche aussi d'ailleurs, la saison commence tôt cette année :32pleur:
J'irai rouler l'après midi.

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
Avatar de l’utilisateur
guy two
24p
 
Message(s) : 1221
Inscription : 22 Avr 2013, 10:19
Localisation : la clape
VTT: Euskadi

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par loccitan » 01 Avr 2016, 09:46

guy two a écrit :
loccitan a écrit :Mais une clape avec guytou me tente bien, alors je mets une option.

Désolé mais ce sera sans moi, je bosse. Dimanche aussi d'ailleurs, la saison commence tôt cette année :32pleur:
J'irai rouler l'après midi.


NON, mais ca te sert plus a rien de gueuler... tu viens jamais...

Je demande à l'organisateur de décaler à l'après midi...
d'ailleurs, je l'appelle de suite...

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par plongeur » 01 Avr 2016, 11:04

j'ai bien recu un virulent message de l'escaguassé occitan, verifie les coussins de ton canapé et le fond de ton slipard poisseux, tu as du faire un reve erotique, fantasmer sur jeremstar, filer de violents coups de rein a ces pauvres coussins et te peter tes petits muscles, occupe toi de ton bout de gras avant de t'endormir ca t'evitera ce genre de deconvenue
sinon, le lendemain il y a un gros morceau, en roulant le matin ca laisse l'aprem pour recuperer un peu

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par Leyeti » 01 Avr 2016, 14:49

loccitan a écrit :
adilou a écrit :l'occitan tu viens ?



Ola,

il m'est arrivé un truc ridicule...
Je te raconte vite fait:

mercredi après midi, je me fais une sieste sur le canapé pendant que mes 2 fils sont dans leur lit à faire aussi une sieste.

Je sais pas comment je me suis démerdé, mais à mon réveil, une putain de douleur aux cotes sur le flanc droit...
Mais le genre de truc bien douloureux, je peux plus rire, tousser, éternuer, ou pousser sur les gogues...
J'ai passé une nuit blanche à chercher une position pour dormir sans geindre...Je suis donc aller voir un docteur hier, pensant à une connerie genre pneumothorax, ou je ne sais quoi...
Il me dit:" non non, vous vous êtes déchiré un muscle intercostal!" et il me demande ce que j'ai fait pour faire ça... ( chute effort intense, coup...) Je lui explique que j'ai fait une sieste. et lui de me répondre : "Comment peut on se blesser en faisant la sieste???" J'ai jamais vu ça, c'est un cas d'école!!!
:wouah: :wouah:
Chuis encore passé pour con... :32pleur: :32pleur: :32pleur:


Mais une clape avec guytou me tente bien, alors je mets une option.
Par contre, j'annonce je risque de faire mon boulet... :icon_rolleyes: Enfin, le pire c'est que sur le vélo, j'ai testé hier soir, j'ai pas mal...Par contre j'ai pas intérêt à me mettre au tas, parce que là vous allez m’entendre couiner comme un goret jusqu'à Bardou!

Donc demain 9h à la coopé de fleury!

Becots!


Putain, tu es vraiment un cas, désolé pour ta douleur, mais moi, je suis plié de rire :10mdr:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par plongeur » 02 Avr 2016, 09:58

trop de pluie ce matin nous a bloqué, adilou le spartiate a dit 14h00 on y va, donc 14h00 on y sera, on craint degun !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [samedi 2 avril] Clape a guytou par moi

Message par le normand » 02 Avr 2016, 11:45

oh con, le type qui se blesse en dormant c'est vraiment fort, tu devais rêver de te tirer la bourre avec un cul de jatte ou ton nouveau voisin à abusé de toi durant ton sommeil, j'en chialle , oh le con ... :10mdr: :10mdr: :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)