cousinhube34 a écrit :plongeur a écrit :béééé !!! un peu oui, c'est pas un demi homme le yeti, avec alex ce con de franck fait des sorties a plus 2000 de d+ mais ils mesurent 1m30 pour 40 kgs
mais quant un vrai male bien dense prends ces velos, l'autonomie n'est plus du tout la meme, on est pas des danseuses nous !!
bande de pedioles
Toi aussi, si t'avais passé un peu plus de temps au travail au lieu de trainer dans les salles de muscu, tu serais moins gros ! Regarde Popoulos, il travaille aussi 20 heures par semaine payées 40, mais il fait des gosses et il est maigre.
ouaiii !!! et en plus quant on fait greve pour defendre le no futur de nos enfants, on est payé, enfin, il parrait, c'est bien les greves
j'ai changé mon derailleur, j'ai changé la chaine abimée par le derailleur tordu, et v'la t"y pas que la chaine neuve coince sur le pignon avant
obligé de remonter la vielle rafistollée par fred dom aidé par le mecano prefere de cousin, adilou,j'espere que ca va tenir, je vais essayer de trouver un pignon et le commander

. Ou alors une asperge bien violette et fine et deux poix chiche bien sec .