Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :Le.Cam a écrit :Si j'avais eu un VAE je serai venu, mais vu que cela fais 15 jours que j'ai pas roulé et vu le taf que j'ai eue toute la semaine je vais rester dans mon jardin " c'est dommage car cela aurai été ma dernière sortie avec vous jusqu'au 25 Septembre"![]()
Eclatez vous bien les LouLous
Si je reçois mon pignon moteur demain, je ramènerais mon vae et je te le passerais pour que tu puisses venir, je te tiens au jus ma poule
boissonnet a écrit :pour les "vieux comme moi" Est-ce possible de rouler samedi et dimanche sur Puisserguier....
En plus, j'avais 2 ans de retard en 6ème ! !
Me dire
L'auvergnat
Le.Cam a écrit :le normand a écrit :Le.Cam a écrit :Si j'avais eu un VAE je serai venu, mais vu que cela fais 15 jours que j'ai pas roulé et vu le taf que j'ai eue toute la semaine je vais rester dans mon jardin " c'est dommage car cela aurai été ma dernière sortie avec vous jusqu'au 25 Septembre"![]()
Eclatez vous bien les LouLous
Si je reçois mon pignon moteur demain, je ramènerais mon vae et je te le passerais pour que tu puisses venir, je te tiens au jus ma poule
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca serai le KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Merci ma poule
Par contre tu vas pas en chier toi avec le TREK ??
grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :Ça sent la sortie de loosers, je vais peut-être me réserver pour Puisserguier.
http://www.meteofrance.com/previsions-meteo-france/beziers/34500

Bertrand a écrit :je vais rouler à nouveau avec cousinhub! l'émotion m'étrangle
le normand a écrit :
TOFEUF a écrit :Bertrand a écrit :je vais rouler à nouveau avec cousinhub! l'émotion m'étrangle
Bertrand, on covoiture ? je te récupère sur l'aire de balaruc ?
Bertrand a écrit :TOFEUF a écrit :Bertrand a écrit :je vais rouler à nouveau avec cousinhub! l'émotion m'étrangle
Bertrand, on covoiture ? je te récupère sur l'aire de balaruc ?
l'aire de Balaruc ?
tu veux sans doute dire l'aire d'autoroute de Sète,
c'est OK 8h00 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité