Trufito a écrit :Il manque juste le problème de rallonge à résoudre...![]()
Tu sais Gilles on est en 2016 il en existe sans fils

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :Il manque juste le problème de rallonge à résoudre...![]()

le normand a écrit :Je me suis décidé à monté des freins ZEE sur ma machine , du coup , ch'ui un peu chaud pour la suite . Je vais essayer ça à Citou dimanche je crois .
manolo34 a écrit :le normand a écrit :Je me suis décidé à monté des freins ZEE sur ma machine , du coup , ch'ui un peu chaud pour la suite . Je vais essayer ça à Citou dimanche je crois .
est ce qu'il faut faire une purge ou recouper la durite ou est ce que ça se monte comme ça et basta!! je sais que c'est abusif pour mon niveau mais j'aimerai mettre un zee devant,et pour le peu d'écart de prix entre les zee et les xt,efficacité et progressivité!!
le normand a écrit :manolo34 a écrit :le normand a écrit :Je me suis décidé à monté des freins ZEE sur ma machine , du coup , ch'ui un peu chaud pour la suite . Je vais essayer ça à Citou dimanche je crois .
est ce qu'il faut faire une purge ou recouper la durite ou est ce que ça se monte comme ça et basta!! je sais que c'est abusif pour mon niveau mais j'aimerai mettre un zee devant,et pour le peu d'écart de prix entre les zee et les xt,efficacité et progressivité!!
Bein pour le coup , je trouve qu'ils sont même plus progressif que les XT ( les ZEE ) . Ce que j'apprécie s'est que le freinage est linéaire sur toute la descente , ça ne chauffe pas , enfin , ils sont prévu pour encaissé . Ca freine fort , du coup je n'ai plus les mauvaises surprises au bout d'une ligne droite sur un gros freinage . Pour les gaines , tu peux les couper mais cet utilisable de suite , pas de soucis de purge à faire ou quoi que se soit .
Pour ton problème, regarde aussi les tailles de disque, ça change beaucoup de chose . Si tu as un 120 à l'arrière , passe en 180 , tu verras déjà un joli gain ( attention il faudra une pâte pour rehausser le frein ).
Boujou

manolo34 a écrit :le normand a écrit :manolo34 a écrit :le normand a écrit :Je me suis décidé à monté des freins ZEE sur ma machine , du coup , ch'ui un peu chaud pour la suite . Je vais essayer ça à Citou dimanche je crois .
Bein pour le coup , je trouve qu'ils sont même plus progressif que les XT ( les ZEE ) . Ce que j'apprécie s'est que le freinage est linéaire sur toute la descente , ça ne chauffe pas , enfin , ils sont prévu pour encaissé . Ca freine fort , du coup je n'ai plus les mauvaises surprises au bout d'une ligne droite sur un gros freinage . Pour les gaines , tu peux les couper mais cet utilisable de suite , pas de soucis de purge à faire ou quoi que se soit .
Pour ton problème, regarde aussi les tailles de disque, ça change beaucoup de chose . Si tu as un 120 à l'arrière , passe en 180 , tu verras déjà un joli gain ( attention il faudra une pâte pour rehausser le frein ).
Boujou
merci,boujou bien

plongeur a écrit :je suis une pile
pour cet essai qui n'était pas prévu pour moi,un pur bonheur ce matin avec un bon groupe..yann a écrit :
pour ceux qui en doute,oui on peut se mettre dans le rouge avec un vélo électrique,ce n'est pas une mobylette et le cardio monte vite,voir très vite.plus on va vite,plus on se prend au jeu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)