[6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par Cyrain » 27 Oct 2016, 18:22

Cool, un de plus de chez :vtt34:
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par kerson » 29 Oct 2016, 11:50

Pensez à me noter en commentaire au moment de l'inscription si vous voulez rouler ensemble.
Sinon, si ça n'a pas était fait, vous pouvez toujours m'envoyer un mail : catalansteamvtt@hotmail.fr
mais là ça vous coûtera une bière. :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
kerson
16p
 
Message(s) : 290
Inscription : 02 Avr 2012, 07:46
VTT: labyrinth Agile

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par kerson » 29 Oct 2016, 20:27

Ca y est, Fred-dom s'est inscrit. :42pompom:
Fred, j'adore quand tu me vouvoies dans les commentaires de ton inscription :51lol:
Avatar de l’utilisateur
kerson
16p
 
Message(s) : 290
Inscription : 02 Avr 2012, 07:46
VTT: labyrinth Agile

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par kerson » 31 Oct 2016, 16:22

Simon, c'est bon, tu peux venir :13langue:

Image
Avatar de l’utilisateur
kerson
16p
 
Message(s) : 290
Inscription : 02 Avr 2012, 07:46
VTT: labyrinth Agile

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par kerson » 02 Nov 2016, 05:58

Voici le programme du weekend samedi dimanche
presque 350 inscrits
Avatar de l’utilisateur
kerson
16p
 
Message(s) : 290
Inscription : 02 Avr 2012, 07:46
VTT: labyrinth Agile

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par Fred-dom » 07 Nov 2016, 10:47

Qu'est-ce que c'était bon !!!

Merci Didier pour l'orga
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par loccitan » 07 Nov 2016, 11:32

Fred-dom a écrit :Qu'est-ce que c'était bon !!!

Merci Didier pour l'orga


C'est vrai que c'était bien bon...
Des spéciales vraiment très sympa, rapides, très rapides, pas trop d'engagement, sauf sur une ou deux cascades de rochers...
Du pentu, voire très pentu, du saut, de la double ( 1 seule et minuscule en fait), une petite partie urbaine ultra rigolote.
On a vue des stars internationales :
Adil,
le fred dom
Alex buile du 29gravity
Fred martiniez Deval team
Michel dellamore 29gravity
Timy pesquet qui termine sur le podium
Mat dorcel ( non mais lui c'est pas pour le vélo, c'est pour ses films...)
Et bien sur l'occitan, bis34 et ziziam... là pour mettre l'ambiance genre concours de pets blagues et hardcore...

Pour ma première, je suis pas mécontent de moi, je suis entier, j'ai pas pris hélicoptère ( petite pensée à celui qui a terminé dans un trou merdique en bas d'une marche en tout début d'enduro : fracture de la hanche... moi ça ma refroidi pour le 2nde spéciale) je suis dans le milieu de ma catégorie malgré une chute qui me fait perdre du temps et mes repères spatiotemporels pendant 1 petite minute ( mais ca compte pour la gagne 1 minute merde!) dans la sp5 et une raballe de merde au départ de la sp1...
J'aurai pu (du) faire mieux, mais bon, je traine encore ma cheville et une fin de rhume... Et c'est une première...
je termine 283 sur 365 au général et 111 sur les master 30
Bis termine 253 au général et,
Ziziam cartonne avec la 231eme place au général et 98 au master 30
Une roue arrière à l'agonie, c'est plus un voile qu'elle a , c'est une burka... :65siffle:
Ce que je retiens des courses enduro : super bonne ambiance, esprit arsouille ok, mais je me suis quand même fait copiloter par une catalan du club qui me collait la roue sur 1 spéciale...
Le plus dur : rester lucide et pas refroidir pendant les attentes au départs des spéciales.
Liaisons grimpante mais franchement rien de dur.
La j'ai mal partout aux cervicales et au crane, et partout ailleurs, pour tant y a que 25 km et 1100 de d+ rien de folichon sur le papier, mais les spéciales ca crame tout le jus...

Moi j'y retourne dès que possible...
Mais plus ca va plus je me dis que l'EPIC c'est pas gagner, ni fini, ni fait... Bref, je me rends compte du challenge...
La lucidité au départ... et pas tout cramer sur les liaisons et puis se dire qu'on est la pour la frime et le plaisir, le chrono, c'est pour les puceaux... enfin je me dis ca... ca me console.. :13langue: :13langue: :13langue:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par sharpei1111 » 07 Nov 2016, 19:44

loccitan a écrit :
Fred-dom a écrit :Qu'est-ce que c'était bon !!!

Merci Didier pour l'orga


C'est vrai que c'était bien bon...
Des spéciales vraiment très sympa, rapides, très rapides, pas trop d'engagement, sauf sur une ou deux cascades de rochers...
Du pentu, voire très pentu, du saut, de la double ( 1 seule et minuscule en fait), une petite partie urbaine ultra rigolote.
On a vue des stars internationales :
Adil,
le fred dom
Alex buile du 29gravity
Fred martiniez Deval team
Michel dellamore 29gravity
Timy pesquet qui termine sur le podium
Mat dorcel ( non mais lui c'est pas pour le vélo, c'est pour ses films...)
Et bien sur l'occitan, bis34 et ziziam... là pour mettre l'ambiance genre concours de pets blagues et hardcore...

Pour ma première, je suis pas mécontent de moi, je suis entier, j'ai pas pris hélicoptère ( petite pensée à celui qui a terminé dans un trou merdique en bas d'une marche en tout début d'enduro : fracture de la hanche... moi ça ma refroidi pour le 2nde spéciale) je suis dans le milieu de ma catégorie malgré une chute qui me fait perdre du temps et mes repères spatiotemporels pendant 1 petite minute ( mais ca compte pour la gagne 1 minute merde!) dans la sp5 et une raballe de merde au départ de la sp1...
J'aurai pu (du) faire mieux, mais bon, je traine encore ma cheville et une fin de rhume... Et c'est une première...
je termine 283 sur 365 au général et 111 sur les master 30
Bis termine 253 au général et,
Ziziam cartonne avec la 231eme place au général et 98 au master 30
Une roue arrière à l'agonie, c'est plus un voile qu'elle a , c'est une burka... :65siffle:
Ce que je retiens des courses enduro : super bonne ambiance, esprit arsouille ok, mais je me suis quand même fait copiloter par une catalan du club qui me collait la roue sur 1 spéciale...
Le plus dur : rester lucide et pas refroidir pendant les attentes au départs des spéciales.
Liaisons grimpante mais franchement rien de dur.
La j'ai mal partout aux cervicales et au crane, et partout ailleurs, pour tant y a que 25 km et 1100 de d+ rien de folichon sur le papier, mais les spéciales ca crame tout le jus...

Moi j'y retourne dès que possible...
Mais plus ca va plus je me dis que l'EPIC c'est pas gagner, ni fini, ni fait... Bref, je me rends compte du challenge...
La lucidité au départ... et pas tout cramer sur les liaisons et puis se dire qu'on est la pour la frime et le plaisir, le chrono, c'est pour les puceaux... enfin je me dis ca... ca me console.. :13langue: :13langue: :13langue:


Salut l'occitan,

j'ai pas pu y participer cette année,je vais le refaire dans la semaine si le temps le permet donc n'aurais-tu pas la trace gps stp ?

:wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par Cyrain » 07 Nov 2016, 20:21

Tiens voici le GPX :

Casse_gogo_et_chute_de_seb_bref_un_enduro_qui_se_transforme_en_rando.gpx.zip



Je fini quasiment dernier 319 sur 322 :32pleur: J’ai cumulé, crevaison, casse du câble de la TDS et blocage du câble du shifter et Assistance a Madbomber qui a pris un arbre dans la sp3.
Il y a des jours où ça veut pas :65siffle:
Et ziziam qui veut que je roule devant lui :10mdr:
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Cyrain
36p
 
Message(s) : 4318
Inscription : 19 Fév 2009, 19:11
VTT: ___

Re: [6 Novembre 2016] Catalan'Duro

Message par sharpei1111 » 07 Nov 2016, 20:51

Cyrain a écrit :Tiens voici le GPX :

Casse_gogo_et_chute_de_seb_bref_un_enduro_qui_se_transforme_en_rando.gpx.zip



Je fini quasiment dernier 319 sur 322 :32pleur: J’ai cumulé, crevaison, casse du câble de la TDS et blocage du câble du shifter et Assistance a Madbomber qui a pris un arbre dans la sp3.
Il y a des jours où ça veut pas :65siffle:
Et ziziam qui veut que je roule devant lui :10mdr:



Merci Cyrain,

pareil pour moi l'année dernière,le poissard de service,2 crevaisons avec déjantages et vols planés a la suite,et pour finir j'ai essayé de détruire un arbre à coups d'épaule.........ben j'ai pas réussi et mon épaule s'en souviens encore, des fois il faudrait mieux rester couché.......

@+............ :wink:
Avatar de l’utilisateur
sharpei1111
20p
 
Message(s) : 522
Inscription : 16 Nov 2012, 21:18
Localisation : portel des corbières
VTT: Survolté....

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)