Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Le Chris a écrit :Jeremy a écrit :Vous vous faites vieux les copains.
Non il faut penser au copain qui vient de Montpellier.

Leyeti a écrit :Le Chris a écrit :Jeremy a écrit :Vous vous faites vieux les copains.
T'es un amour mon Chris![]()
Le Chris a écrit :Leyeti a écrit :Le Chris a écrit :Jeremy a écrit :Vous vous faites vieux les copains.
T'es un amour mon Chris![]()
Mon bon cœur me perdra.
Leyeti a écrit :Bon ,je viens, mais 8h ça fait vraiment tôt tu veux pas retarder de 30mn![]()
J'ai pas mal de route
Le Chris a écrit :Oui c'est trop tôt.
le normand a écrit :pas mieux !
grosphilou a écrit :Beaucoup, beaucoup, trop tôt !!!!!
plongeur a écrit :beaucoup, beaucoup, beaucoup trop tot
Le Chris a écrit :Rendez-vous à 8h30 pour notre ami de l'est.

Le.Cam a écrit :Leyeti a écrit :Bon ,je viens, mais 8h ça fait vraiment tôt tu veux pas retarder de 30mn![]()
J'ai pas mal de routeLe Chris a écrit :Oui c'est trop tôt.le normand a écrit :pas mieux !grosphilou a écrit :Beaucoup, beaucoup, trop tôt !!!!!plongeur a écrit :beaucoup, beaucoup, beaucoup trop totLe Chris a écrit :Rendez-vous à 8h30 pour notre ami de l'est.
Je n'y suis pour rien, je croyais qu'on fesais la sortie avec le mec de facebook
Mais si on bande a part Je suis entièrement d'accord pour 8H30![]()
Ademain les filles
Le Chris a écrit :Je l'ai prévenu sur facebook qu'on décale à 8:30 mais pas de réponse.

pascal de nissan a écrit :Salut, pour le naudech à 8h30, je suis partant. Je pars de Nissan, une place de dispo si besoin.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)