Ensuite merci le cam pour cette matinée de Vtt bien sympa avec des nouveaux et de anciennes
Cabine
Franca pour tes photos et la bonne humeur de tous vive 
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Franca pour tes photos et la bonne humeur de tous vive 
luidji76 a écrit :Bon rétablissement Francis, il y en faut + pour anéantir un costaud comme toi

plongeur a écrit :je serais vite a nouveau sur le velo et encore plus enervé, parce que les chutes, ca enerve ..
plongeur a écrit :je serais vite a nouveau sur le velo et encore plus enervé, parce que les chutes, ca enerve ..

Le.Cam a écrit :plongeur a écrit :je serais vite a nouveau sur le velo et encore plus enervé, parce que les chutes, ca enerve ..
Francis fait moi plaisir, investi dans un maillot "protecteur" moi depuis que j'ai le mien a chaque fois que je tombe sur les epaules, j'ai plus aucun probleme
biz ma poule
http://www.probikeshop.fr/gilet-de-prot ... 04426.html
Donc tu sais quoi commander au Père Noël...et bon rétablissementUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)