cousinhube34 a écrit :Bertrand a écrit :merci
Vu comme ça, c'est plutôt tentant de rester.
y pouvait pas la fermer le Bertrand

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Bertrand a écrit :merci
Vu comme ça, c'est plutôt tentant de rester.

Xav Le Toulousain a écrit :Je crois que dans peu de temps un Audois se pointera ici pour expliquer à quel point le VTTAE c'est cool ! Il en profitera pour demander quelques conseils à Le Cam sur les réglages du NDuro RX et n'oubliera pas de me caricaturer quand il perdra quelques écrous et qu'il se retrouvera à plat et à court de préventif avec 12 crevaisons dans le pneus arrière !!!![]()
Pour la bonne forme, je lui ai soumis l'idée d'organiser une sortie dans les terres grises à proximité de son fief !
A suivre .....
mais pas de chance ,2 pneus costauds et 2 bonnes sorties cailloux a son actif et pas une crevaison
, pas perdu de boulons non plus
,je vérifie après chaque sortie lors de l'entretien,sinon j'ai réussi a faire 58 kms et 1400 m de D+ en une seule charge,pas mal ,et encore j'ai utilisé un peu tous les modes,bref je me suis régalé,super bike et avec un amortissement du tonnerre,en descente un rail,après il faut s'habituer au surpoids,mon fils cadet m'a mis la misère dans les côtes mais il était content de pouvoir me suivre sur une sortie autre que de la balade....... pour le rieu c'est promis j'organiserai une sortie mais pour l'instant il pleut et ce n'est pas propice..........sharpei1111 a écrit :Oui,oui, je vois çà!!!!mais pas de chance ,2 pneus costauds et 2 bonnes sorties cailloux a son actif et pas une crevaison

Le Chris a écrit :sharpei1111 a écrit :Oui,oui, je vois çà!!!!mais pas de chance ,2 pneus costauds et 2 bonnes sorties cailloux a son actif et pas une crevaison
Un peu de patience...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)