Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[vendredi 30 dec ]Caroux

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [vendredi 30 dec ]Caroux

Message par laminak38 » 28 Déc 2016, 00:23

Salut les 34'ois,

De passage cette semaine dans votre beau pays, je me joindrais bien à vous au Carrou si il n'y a pas trop de T5 T6 ce vendredi !

Merci par avance de votre hospitalité !
Le laminak du 38!
laminak38
12p

Message(s) : 7
VTT: Canyon Strive CF 8 - 2016

Message par golgauth » 28 Déc 2016, 08:37

laminak38 a écrit :Salut les 34'ois,

De passage cette semaine dans votre beau pays, je me joindrais bien à vous au Carrou si il n'y a pas trop de T5 T6 ce vendredi !

Le laminak du 38!

:12bravo:
Nickel nickel tout ca, j'attend la trace du maitre topoteur pour verifier que l'on commence par une/deux descente(s) humaines, genre cretes + ecolier ?
Pour les autres descentes, ca reste "accessible" à pied
J'ai un creneau samedi matin pour une "gardiole for ever" histoire de decrasser en s'amusant.
golgauth
16p

Message(s) : 233
VTT: invisible bike

Message par dan34 » 28 Déc 2016, 11:22

trace pas encore définitive,mais j'ai qques options disons inconnues.. :10mdr: ,en gros le parcours c'est départ de mons, gros portage sentier des gardes....descente (la sauvage) et belle jusqu'a heric (on l'a déjà faite avec son fameux nose turn..)puis re gros portage pour rejoindre le sommet du caroux, et la une nouveauté (descente technique a souhait), direction madale, et on se fait la boucle de la descente sur cours le bas et sa fameuse montée en singles dans les châtaigniers...puis retour par le petit et court sentier technique que tu affectionnes...et on finit par du marteau piqueur...
voila...la trace ce soir.

le départ vers quelle heure vendredi qui t'arrangerait?

no foot spirit
dan34
24p

Message(s) : 1679
VTT: bicyclette obsolète

Message par loccitan » 28 Déc 2016, 11:52

golgauth a écrit :

Le laminak du 38!

Nickel nickel tout ca, j'attend la trace du maitre topoteur pour verifier que l'on commence par une/deux descente(s) humaines, genre cretes + ecolier ?
J'ai un creneau samedi matin pour une "gardiole for ever" histoire de decrasser en s'amusant.

Moi vous me mettez en pls... les cretes genre descente humaines... Bon y a quand meme une ou deux marche un peu compliquées quand même...
Z'etes au courant que c'est un peu surhumain!!!
Bande de tarés va... :13langue:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
loccitan
24p

Message(s) : 1053
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Message par dan34 » 28 Déc 2016, 23:27

loccitan a écrit :
golgauth a écrit :

Le laminak du 38!

je crois que je vais rouler avec 2 fous.. :10mdr: et toi caramel, c'est qud tu veux.
Moi vous me mettez en pls... les cretes genre descente humaines... Bon y a quand meme une ou deux marche un peu compliquées quand même...
Z'etes au courant que c'est un peu surhumain!!!
Bande de tarés va... :13langue:

no foot spirit
dan34
24p

Message par golgauth » 30 Déc 2016, 19:44

Ca c'est fait,
ils annoncaient des nuages et de la pluie, grand beau
des portages inhumains : on les a évité au prétexte que les speciales de l'Epic sont plus funs
3000 de D+ : en arrivant avec 30mins de retard ( encore désolé Dan ), on a evité la remontée vers St Martin du Froid et le retour à la nuit...et a 2600 nous finîmes..
Comme annoncé ca allait être bon : et ce fut très bon : une sacré journée de ride avec tout ce qu'il faut.
Un grand merci aux deux malades pour cette sortie presque bucolique.
golgauth
16p

Message(s) : 233
VTT: invisible bike

Message par laminak38 » 30 Déc 2016, 19:57

golgauth a écrit :Ca c'est fait,
ils annoncaient des nuages et de la pluie, grand beau
des portages inhumains : on les a évité au prétexte que les speciales de l'Epic sont plus funs
3000 de D+ : en arrivant avec 30mins de retard ( encore désolé Dan ), on a evité la remontée vers St Martin du Froid et le retour à la nuit...et a 2600 nous finîmes..
Comme annoncé ca allait être bon : et ce fut très bon : une sacré journée de ride avec tout ce qu'il faut.
Un grand merci aux deux malades pour cette sortie presque bucolique.

Merci à vous deux de m'avoir attendu. Sacré première autour du Caroux pour moi. Ce fut presque Épic!
Bien sympa à rouler ce coin. Ça rend modeste :)
À demain sur une gardiole for ever?
laminak38
12p

Message par dan34 » 30 Déc 2016, 23:05

voila c'est fait,parcours improvisé,un mix de l'épic et du caroux,les crêtes,les écoliers(plutôt glissantes ala fin) la colombiere,du très bon caroux avec l'inauguration de la descente sur heric, un régal de technique, et finir par un bardou a défaut de st matin du froid...tant mieux car c'était suffisant.
les grenoblois sont de la meme lignée que jaquie longo....increvables.
Laminak j'attends ton film pour compléter le mien qui est presque fini.
golgauth t'es tjrs un monstre .
coude , poignée et le majeur plus que douloureux pour ma part,sur une otb vraiment bête...
ouais le caroux c'est tjrs aussi magique...
http://www.pinkbike.com/video/463239/

voila ça donne une idée

no foot spirit
dan34
24p

Message par Fraja34 » 31 Déc 2016, 08:45

Admiratif

:12bravo: :12bravo:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par laminak38 » 31 Déc 2016, 08:58

dan34 a écrit :voila c'est fait,parcours improvisé,un mix de l'épic et du caroux,les crêtes,les écoliers(plutôt glissantes ala fin) la colombiere,du très bon caroux avec l'inauguration de la descente sur heric, un régal de technique, et finir par un bardou a défaut de st matin du froid...tant mieux car c'était suffisant.
ouais le caroux c'est tjrs aussi magique...
http://www.pinkbike.com/video/463239/

La classe Dan le montage avec iMovie! Et j'ai bien aimé la page de crédits avec Robert le Miro etc...
Ça donne envie de laisser tomber Adobe Première dont le rendement est parfois discutable! https://vimeo.com/96718776
laminak38
12p

PrécédentSuivant