Samedi matin à 9h au parking des moulins pour une belle sortie je serais avec mon père et un très bon ami.
Allez viendez on va rigoler

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

steph34 a écrit :Sans doute Present .
loccitan a écrit :steph34 a écrit :Sans doute Present .
Alors toi tu vas rouler à Nissan en VAE...
Manque plus que tu te fasses une teinture bleue aux cheveux et que tu te promènes avec un chien de merde tout minable et t'auras la panoplie complète du vieux beau qui est laid qui veux pas vieillir...
Tu peux le dire que Francis c'est ton idole et ton modèle... C'est pas une honte... C'est juste .. alternatif...
Par contre, je veux bien un petit de la prochaine portée pour vendre au cirque...
il est de retour le poète
dimanche sera une autre sortie 

loccitan a écrit :steph34 a écrit :Sans doute Present .
Alors toi tu vas rouler à Nissan en VAE...
Manque plus que tu te fasses une teinture bleue aux cheveux et que tu te promènes avec un chien de merde tout minable et t'auras la panoplie complète du vieux beau qui est laid qui veux pas vieillir...
Tu peux le dire que Francis c'est ton idole et ton modèle... C'est pas une honte... C'est juste .. alternatif...
Par contre, je veux bien un petit de la prochaine portée pour vendre au cirque...
mais que t'es con guethenoc 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)