golgauth a écrit :La gardiole, c'est plus ce que c'était, jusqu'a maintenant les mecs coupaient les arbres et viraient les rochers qui les empechaient de rouler à balles dans les singles, surement parfois en moto meme .... maintenant c'est la région qui s'y met .... ils sont entrain de transformer les DFCI en autoroutes. Les travaux sont en cours, la montée à la vigie est épuisante, le sol est actuellement tout mou; la robine est intacte; le dfci cote tgv est impraticable et il est fort possible que la liste ne soit exhaustive ( suis arrivé par des singles sur l'extreme ).
Autre bonne nouvelle, ils vont augmenter le nombre de gardes sur la gardiole et faire la chasse aux vttistes qui s'aventurent dans les mono-traces.
Tout part en couille, mais bon, pour demain ca vous empechera pas de rouler, peut etre que les cuisses chaufferont un peu plus pour atteindre la vigie
golgauth a écrit :La gardiole, c'est plus ce que c'était, jusqu'a maintenant les mecs coupaient les arbres et viraient les rochers qui les empechaient de rouler à balles dans les singles, surement parfois en moto meme .... maintenant c'est la région qui s'y met .... ils sont entrain de transformer les DFCI en autoroutes. Les travaux sont en cours, la montée à la vigie est épuisante, le sol est actuellement tout mou; la robine est intacte; le dfci cote tgv est impraticable et il est fort possible que la liste ne soit exhaustive ( suis arrivé par des singles sur l'extreme ).
Autre bonne nouvelle, ils vont augmenter le nombre de gardes sur la gardiole et faire la chasse aux vttistes qui s'aventurent dans les mono-traces.
Tout part en couille, mais bon, pour demain ca vous empechera pas de rouler, peut etre que les cuisses chaufferont un peu plus pour atteindre la vigie
golgauth a écrit :La gardiole, c'est plus ce que c'était, jusqu'a maintenant les mecs coupaient les arbres et viraient les rochers qui les empechaient de rouler à balles dans les singles, surement parfois en moto meme .... maintenant c'est la région qui s'y met .... ils sont entrain de transformer les DFCI en autoroutes. Les travaux sont en cours, la montée à la vigie est épuisante, le sol est actuellement tout mou; la robine est intacte; le dfci cote tgv est impraticable et il est fort possible que la liste ne soit exhaustive ( suis arrivé par des singles sur l'extreme ).
Autre bonne nouvelle, ils vont augmenter le nombre de gardes sur la gardiole et faire la chasse aux vttistes qui s'aventurent dans les mono-traces.
Tout part en couille, mais bon, pour demain ca vous empechera pas de rouler, peut etre que les cuisses chaufferont un peu plus pour atteindre la vigie
gourouskippy a écrit :golgauth a écrit :La gardiole, c'est plus ce que c'était, jusqu'a maintenant les mecs coupaient les arbres et viraient les rochers qui les empechaient de rouler à balles dans les singles, surement parfois en moto meme .... maintenant c'est la région qui s'y met .... ils sont entrain de transformer les DFCI en autoroutes. Les travaux sont en cours, la montée à la vigie est épuisante, le sol est actuellement tout mou; la robine est intacte; le dfci cote tgv est impraticable et il est fort possible que la liste ne soit exhaustive ( suis arrivé par des singles sur l'extreme ).
Autre bonne nouvelle, ils vont augmenter le nombre de gardes sur la gardiole et faire la chasse aux vttistes qui s'aventurent dans les mono-traces.
Tout part en couille, mais bon, pour demain ca vous empechera pas de rouler, peut etre que les cuisses chaufferont un peu plus pour atteindre la vigie
Hello, tout à fait d'accord, nous avons également observé hier des aménagements importants dans le massif. Si l'Agglomération du bassin de Thau (Sète Agglopole, sauf erreur) est compétente sur ce sujet, pourquoi ne pas les contacter, afin de comprendre ? J'ai cherché de mon côté un mail sans succès ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)