Des nouvelles ?

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Des nouvelles ?

Message par Trufito » 10 Mai 2019, 07:27

cousinhube34 a écrit :
Il doit sûrement y avoir un nom pour cette maladie qui vous incite à vouloir introduire dans son cercle un objet ayant appartenu à un ami.


La s...mite ?
:10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: Des nouvelles ?

Message par plongeur » 11 Mai 2019, 17:10

Dans les années 70, j'avais 12ans, j'ai laissé murir 10ans et ai sévi, effectivement l'hirsute et le soyeux se le disputait, le tres touffu également, fallait quelques fois debroussaller et écarter la végétation ainsi que la faune pour accéder a la grotte promise, rien a voir avec nos jeunes contemporaines pelées, le désert avance, certainement le réchauffement climatique ..
Le Hubert parle toujours de s'enfiler des trucs dans le cercle, passionné de géométrie ou pervers sévère, je vous laisse juger ..
Bande de cons !!

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: Des nouvelles ?

Message par dan34 » 11 Mai 2019, 20:09

plongeur a écrit :Dans les années 70, j'avais 12ans, j'ai laissé murir 10ans et ai sévi, effectivement l'hirsute et le soyeux se le disputait, le tres touffu également, fallait quelques fois debroussaller et écarter la végétation ainsi que la faune pour accéder a la grotte promise, rien a voir avec nos jeunes contemporaines pelées, le désert avance, certainement le réchauffement climatique ..
Le Hubert parle toujours de s'enfiler des trucs dans le cercle, passionné de géométrie ou pervers sévère, je vous laisse juger ..
Bande de cons !!

les cons bandent aussi quelque soit l'état de la grotte.. :10mdr:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)