[samedi 29 juin] Les angles bike park

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

[samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par antho34560 » 22 Juin 2019, 22:44

:ouii: ouverture du bike park des angles le week prochain, est la météo a l'air bonne, du coup je pars le samedi matin vers 7H-7H30 de la sortie d'autoroute de sète, si il y a des intéressés j'ai une place dans le kangoo pour un vtt est son bipède.. soit au depart de la sortie, ou je peut récupérer sur la route..pour ma part ce sera une journée a rythme modéré en bike enduro histoire de l'apprivoiser, après ont est pas obligé de rouler ensemble toute la journée, si debutant pas de souci ont y est tous passez..
un retour dans nos contrées pour 19h-20h je pense. repas tiré de la glacière..
si intéressés envoyé moi un MP, je filerai mon portable..
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 388
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: [samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par antho34560 » 23 Juin 2019, 20:39

place prise, si quelqu'un y va aussi, sa pourrait être sympas de faire quelque descentes ensemble..
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 388
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: [samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par brunal » 28 Juin 2019, 12:33

antho34560 a écrit :place prise, si quelqu'un y va aussi, sa pourrait être sympas de faire quelque descentes ensemble..


Slt , :wink:

Je pense y monter ce soir pour dormir au frais ,rouler aux Angles demain et dimanche ,ou basculer sur la Molina . :ouii:
Je vais tel à Tofeuf qui m'avait demander de le tenir au jus si on monter aux Angles cet été .
Je te laisse mon n° en MP ... :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par le normand » 01 Juil 2019, 18:17

Et alors , racontes !!! :ouii:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par antho34560 » 04 Juil 2019, 23:46

Alors, je suis une grosse quiche en CR, ceci dit je suis partie avec le fils à patoule, que j’ai tenté de suzivre une fois sur les piste.
Je n’y était pas aller depuis la saison 2017, est le domaine à quand même changer je trouve, est pas forcément dans le bon sens même...étant plutôt enduro sur petit tracer qui tourne est qui tape, que DH sur des autoroutes ou les saut s’enchaine
Toute les nouvelle piste ouverte type Red Line, Black Swan c’est vraiment de l’autauroute est de la bosse, le tracé vert frodon est clairement a l’abandon Dans la deuxième moitié.
Gandalf sa tape beaucoup moin, y’a quasi plus de racine à la fin, les drop ont était réduit en hauteur alors qu’il était pas énorme.
Izanguard la noire même si je ne suis pas passé par tout comme avant par manque de confiance j’ai eu l’impresson que les pierrier avait etai semi entéré!!!
Est ma préféré Aragon était fermé
Donc en demi teinte pour ma part même si je me suis régalé, ont a eu droit à une petite grillade offerte pour l’ouverture.

Dernière édition par antho34560 le 04 Juil 2019, 23:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 388
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: [samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par antho34560 » 04 Juil 2019, 23:48

Izanguard la noire même si je ne suis pas passé par tout comme avant par manque de confiance j’ai eu l’impresson que les pierrier avait etai semi entéré!!!
Est ma préféré Aragon était fermé
Donc en demi teinte pour ma part même si je me suis régalé, ont a eu droit à une petite grillade offerte pour l’ouverture.
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 388
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine

Re: [samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par le normand » 06 Juil 2019, 21:04

Je suis passé par le nouveau tracé de Aragorn , elle est tellement neuve qu'elle est pas tassé , compliqué d'y rouler vite car c'est une patinoire et les pneus s'enfoncent dans le mou , il y a un double qui ne passe pas encore à cause de la vitesse pas assez importante , alors attention . cette Aragorn va vraiment plaire parce qu'elle est joueuse , ils l'ont élargi et effectivement , les rochers ont été ensevelis sous la terre , comme les racines d'ailleurs . le tracé est du coup moins enduro qu'avant et plus "DH" même si un bon enduro fera merveille sur celle-ci . Il y a plein de petit saut un peu partout qu'il faut enchaîner , rien de compliqué mais quand ça sera tassé , attention aux enchaînement rapide entre eux qui risque de déstabiliser . le bémol , c'est comme avant , le départ , car il faut grimper un peu , et c'est pas le truc d'un DH .
Sinon, la red line est extra si on aime les sauts , et c'est le principe d'un bike parc . la gandalf est défoncé , il 'y a rien de fait par rapport à l'an dernier . je préfère donc passer par la verte pour attaquer la red line . Izangard est moins compliqué qu'avant mais reste la seul descente typée enduro du secteur avec la petite sauron toute les deux noires . mordor est très propre .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [samedi 29 juin] Les angles bike park

Message par antho34560 » 07 Juil 2019, 18:54

dégoûté des nouvelle que tu me donne de Aragorn, j'ai du mal a comprendre l'intérêt d'un vtt de DH en 200, alors que justement tout est de plus en plus lissé pour passé de plus en plus vite...
Avatar de l’utilisateur
antho34560
16p
 
Message(s) : 388
Inscription : 10 Déc 2012, 00:12
Localisation : poussan
VTT: Du lithium sauce americaine


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)