Du cote de Gignac?

Venez nous décrire les coins où vous aimez bien aller rouler

Du cote de Gignac?

Message par slider-34 » 07 Août 2019, 06:20

Hello tout le monde

voila un sacré moment que je n’étais pas venu ici. Une grosse chute avec fracture mi-2017 m'a tenu a l’écart du VTT pendant quelques temps. Mais ça c’était avant!
Je viens de déménager sur Gignac, et j'ai repéré quelques traces sympa. Autour du salag, bien sur, mais aussi des traces vers le mont Saint Baudile et vers Saint-Guilhem. Je pense qu'il y aura de quoi faire.

Donc si vous connaissez des traces sympas dans le coin, n’hésitez pas a m'en faire part. Il y a pas mal de traces sur le net, mais beaucoup sont anciennes.

A+
Avatar de l’utilisateur
slider-34
12p
 
Message(s) : 29
Inscription : 12 Mai 2015, 21:34
Localisation : Castelnau le lez
VTT: Speedfox 02

Re: Du cote de Gignac?

Message par Fraja34 » 07 Août 2019, 14:54

Vers Saint Guilhem, les traces ne bougent pas trop, elles s'améliorent si je pense à l'Estagnol ou celle du barrage. ça secoue toujours quand même. Mais l'été un peu trop de piétons et de chaleur.
Vers Arboras tu as de quoi faire. à part de petite portion tu ne devrais pas avoir beaucoup de surprise sur les traces téléchargées.
Penses au Ruffe et le Rocher des Vierges en direction de Saint Privat,
tu as aussi le must de Soubes pas trop loin(la trace que Claude et Trufito ont faite ce mardi).
Tu as pléthore à 15 minutes de chez toi.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Du cote de Gignac?

Message par claude » 07 Août 2019, 19:11

Effectivement ça ne manque pas de bonnes traces sur ce coin :17surprise:

En plus de tout ce qu'énumère Fraja on peut penser à tout ce qui se fait entre le pic Baudille et jusqu'à la source de la Buège et tout le secteur en face de St Guilhem vers Puechabon, à peine plus loin le cirque de Navacelles etc etc :yehh:

Il va bientôt faire moins chaud, je pense qu'on va un peu retourner sur ces secteurs dans quelques semaines :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Du cote de Gignac?

Message par slider-34 » 09 Août 2019, 07:34

Merci messieurs pour ces infos,

J'ai entendu parler du rocher des vierges, je crois savoir que c'est très prise des enduristes du coin. L’arrière-pays regorge de traces, et il me semble en effet que c'est un poil plus pierreux et cassant que vers le bois de Clapiers...
C'est ballot, je vais devoir m'acheter un nouveau VTT :65siffle:
Avatar de l’utilisateur
slider-34
12p
 
Message(s) : 29
Inscription : 12 Mai 2015, 21:34
Localisation : Castelnau le lez
VTT: Speedfox 02


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)