Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
VarioTFF a écrit :Celle de 10 Kms c'est de l'enduro de la descente ou du Xc ?
Si c'est de l'enduro qui descend a 80 % Je pense venir
Si c'est de la descente ... OMG JE SUIS LA !
VarioTFF a écrit :Celle de 10 Kms c'est de l'enduro de la descente ou du Xc ?
enfin tu comprend !! des descentes , beaucoup y vont pour ca
, mais je te conseille de tester au moins une fois, ce type de rando, tu ne serra pas déçu , car l'ambiance est très conviviale et pas de grosses têtes, enfin certains portent des casques!! va savoir !VarioTFF a écrit :Celle de 10 Kms c'est de l'enduro de la descente ou du Xc ?
(bien qu'il ait résisté à l'endugardiole de ce matin )
Bon et bien merci pour les renseignements les gars ! 
VarioTFF a écrit :Je vois, je viendrais malheureusement pas vue que j'ai un Vario harissa autrement dit plus lourd encore que le Big-Hit ... Dommage qu'il y ai de la montée j'aurais aimé y être avec un Vtt Enduro ou un Xc.
Parce que en vérité je cherche une randonnée dans ce style mais plus sur la descente, et apparemment les gens qui font de la descente c'est plutôt pour la compétition ... pour ce style de rassemblement.![]()
Bon et bien merci pour les renseignements les gars !
brunal a écrit :VarioTFF a écrit :Celle de 10 Kms c'est de l'enduro de la descente ou du Xc ?
Ce n'est qu'une rando mais parmi les meilleures et les + dures !
Par contre ,tous les ans ,quelques furieux se la font en gros vélo .L'an dernier il y avait un "Big-Hit".Quand même !
Moi je dis :Respect !!!
En principe j'y serai aussi ,si la météo le permet et si j'arrive à faire ressouder mon cadre dans la semaine .
Kévin :tu m'as foutu les jetons ,maintenant j'ai peur qu'il me lâche en pleine rando !!!(bien qu'il ait résisté à l'endugardiole de ce matin )
Au W-E prochain si tout va bien .

greg a écrit :brunal a écrit :VarioTFF a écrit :Celle de 10 Kms c'est de l'enduro de la descente ou du Xc ?
Ce n'est qu'une rando mais parmi les meilleures et les + dures !
Par contre ,tous les ans ,quelques furieux se la font en gros vélo .L'an dernier il y avait un "Big-Hit".Quand même !
Moi je dis :Respect !!!
En principe j'y serai aussi ,si la météo le permet et si j'arrive à faire ressouder mon cadre dans la semaine .
Kévin :tu m'as foutu les jetons ,maintenant j'ai peur qu'il me lâche en pleine rando !!!(bien qu'il ait résisté à l'endugardiole de ce matin )
Au W-E prochain si tout va bien .
Bruno t' as cassé le nono ??
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)