C'est un pas un peu pluie qui va nous arrêter.
c'est déjà un entrainement pour nos autres sorties avec comme point d'orgue, les deux jours du téléthon.
A l'ouest on est des fous......
A demain 8h00 .

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Seb a écrit :Et bien c'est forfait pour moi![]()
je préfére assurer une bonne journée de taf à la maison plutot que de risquer un grosse galère en vélo.
je croise les doigts pour vous
grosphilou a écrit :Arrêtez de stresser, on va pas l'abattoir, pis le temps on s'en fout .
C'est un pas un peu pluie qui va nous arrêter.
c'est déjà un entrainement pour nos autres sorties avec comme point d'orgue, les deux jours du téléthon.A demain 8h00 .A l'ouest on est des fous......

Vianin a écrit :Es-ce que je pourrais rouler avec vous demain?![]()
J'avais prévu d'y aller pour 8h avec des amis mais ils y vont à 9h eux.![]()
et comme j'aimerais partir tôt, je voulais savoir si je pouvais rouler avec vous plutôt que de roule solo.

Vianin a écrit :Je suppose que vous serez avec le t-shirt vtt34.

cousinhube34 a écrit :Vianin a écrit :Es-ce que je pourrais rouler avec vous demain?![]()
J'avais prévu d'y aller pour 8h avec des amis mais ils y vont à 9h eux.![]()
et comme j'aimerais partir tôt, je voulais savoir si je pouvais rouler avec vous plutôt que de roule solo.
Il me semble qu'on avait instauré un cota de Lapierre et là on va commencer à être beaucoup. Mais bon, c'est pas grave, viens quand même, tant pis pour les jaloux

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)