grosphilou a écrit :Puisque le départ est assez tard, on peut se donner RDV sur place à 8h30.
Cousinhube34
David
Grosphilou
![]()
Rappel : 35 km le samedi à Cruzy et 35 km le dimanche à Aumes ........
S'il ne pleut pas !

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :Puisque le départ est assez tard, on peut se donner RDV sur place à 8h30.
Cousinhube34
David
Grosphilou
![]()
Rappel : 35 km le samedi à Cruzy et 35 km le dimanche à Aumes ........

Est ce que vous connaissez un endroit ou je pourrai en acheter un vraiment pas cher en attendant le mien? Ou bien est ce que qqn en aurait un a me preter juste le temps de la rando?
begood a écrit :Salut a tous !
J'aimerai bien faire cette rando, mais le probleme c'est que je n'ai pas encore mon casque, qui est encore en normandie pour le momentEst ce que vous connaissez un endroit ou je pourrai en acheter un vraiment pas cher en attendant le mien? Ou bien est ce que qqn en aurait un a me preter juste le temps de la rando?
Merci d'avance pour votre aide![]()
cousinhube34 a écrit :begood a écrit :Salut a tous !
J'aimerai bien faire cette rando, mais le probleme c'est que je n'ai pas encore mon casque, qui est encore en normandie pour le momentEst ce que vous connaissez un endroit ou je pourrai en acheter un vraiment pas cher en attendant le mien? Ou bien est ce que qqn en aurait un a me preter juste le temps de la rando?
Merci d'avance pour votre aide![]()
Houa t'es motivé toi ! Venir de Montpellier, pour faire une rando à Cruzy !
Bon, sinon, on va bien te trouver un casque, si t'as pas la grosse tête comme Mastoc ça devrait aller.
brunal a écrit :Je pense à en prendre un de+,mais je sais pas si je viendrai à la même heure !Ni si ça vaut le coup de venir de mtpl (cousin il m'inquiette là )
A+
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)