Au compteur, 37 km environ 1000 m de D+ avec une vitesse moyenne de 12.6 km/h.
Et c'était une belle sortie, physique mais bien sympathique.
Les absents ont eu tort ......

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

même la moto balais m'a doublé !! 

grosphilou a écrit :Cette rando portait bien son son nom .....Grimpailloux, et effectivement ça grimpait pas mal.
brunal a écrit :grosphilou a écrit :Cette rando portait bien son son nom .....Grimpailloux, et effectivement ça grimpait pas mal.
Bof ,les absents ont eu tort ,je suis pas convaincu là !!!
Vu la super sortie enduro que nous a proposé "Tof" à St comes ,et la bonne après midi de repérage sur la gardiole ,je pense que ça pouvait pas être mieux ! En tout cas je regrette rien et j'irai rouler à Cruzy pour la prochaine ...
Demain ,j'essaierai de passer entre les gouttes à Aumes .
A+

mastoc34 a écrit :Effectivement belle matinée avec tout le monde.
Pour le tracé que dire Philou a tout dit, on a roulé un peu plus vite 15,5 km/h, on a même creuvé le vieux cousin, heureusement que David a cassé sa chaine bien entretenue......a ces jeunes...
je posterais la trace, mais y avait pas mal de monde plus de 150 velo, une belle reussite.
encore merci aux participants.
Christophe t'as combien au compteur parce que si tu es passé devant le ravito des petits c que tu as manqué une belle cote et une descentes ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)