par Nicolas » 13 Fév 2011, 17:59
Oui je peux les distribuer en semaine comme pour les calendriers.
A la gare de Montpellier entre 8h et 16h. De préférence entre 11h30 et 13h30, c'est la ou je suis le plus cool.
Sinon le soir chez moi à Marsillargues.
Essayez aussi de vous regrouper, si quelqu'un peut recupérer celui d'un autre avec qui il doit rouler...
yu@34.................1 (XL).............................1 (XL)......................1 (XL)
Damien ......................................................1(L)............................
greenSol34..............................................1(L).............................
ghislaine...................................................1(L).............................
Trufito..................1(S)...........................1(S)............................1(S)
manu............................................................................................. 1 (L)
Christophe34.........................................1(XL)..........................
Seb...........................................................1(L)..............................
The Dave ...............................................1 (M)...........................
54psycho ..............................................1 (M)............................
Trix.........................................................1 (XL)..........................
gerard69...............................................1(L)...............................
-

- Nicolas
- 36p
-
- Message(s) : 2493
- VTT: Mondraker Level RR