Gilles34 a écrit :Ca à l'air extra cette transvsubienne.
Qu'est ce qui fait que c'est plus dur que la larzac Brebis tour? L'altitude? le D- conséquent? la technicité des chemins?
Gilles34 a écrit :Ca à l'air extra cette transvsubienne.
Qu'est ce qui fait que c'est plus dur que la larzac Brebis tour? L'altitude? le D- conséquent? la technicité des chemins?
claude a écrit :Gilles34 a écrit :Ca à l'air extra cette transvsubienne.
Qu'est ce qui fait que c'est plus dur que la larzac Brebis tour? L'altitude? le D- conséquent? la technicité des chemins?
Arff, ça recommence
Les deux plus haut ont bien réumé.
Quelques chiffres qui donnent bien une idée aussi :
4500 m de D-
3000 m de D+ (ça explique que sur 86 km ce n'est jamais plat mais toujours pentu dans un sens ou dans l'autre)
1 partant sur deux n'arrive pas
Et il faut savoir aussi qu'il y a 5 barrières horaires sur le parcours. Ca veut dire qu'on ne laissera personne rouler tranquillou. Ca fait un choc à ceux qui ne sont pas préparés, ils se font arréter à peine partis
Trufito a écrit :C'est clair que ça nous a demandé une bonne préparation avant de faire cette épreuve, en plus il te faut bien vérifier que tu as la case : inscription automatique aux sorties débiles de cochée!!
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