Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

TENUES XC ET ENDUROS LA COMMANDE Chq avant le 5 Oct

Autocollants, vêtements, logos,... tout est ici !

Re: TENUES XC ET ENDUROS LA COMMANDE

Message par plongeur » 24 Sep 2011, 21:43

j'ai trouvé les tenues enduro avec une correspondance de taille a peut pres normale,par contre la tenue xc, le maillot taille xl me moule et me met en valeur,mais il me serre trop au bras,le cuissard en taille xl,lui, il me serre tellement les roubignolles qu'elles vont bientot remplacer les amydales,quoique j'ai pas essayé de fermer le col du maillot ,ca les ferait peut etre redescendre ....sérieusement le xc c'est pour les maigres ....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par cousinhube34 » 27 Sep 2011, 09:25

Pour info, j'ai toujours le kit d'essayage chez moi, si plus personne n'est intéressé pour faire des essais dans l'ouest, j'attends une occasion de faire revenir le kit vers l'Est.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par Pezatou » 27 Sep 2011, 11:42

plongeur a écrit :j'ai trouvé les tenues enduro avec une correspondance de taille a peut pres normale,par contre la tenue xc, le maillot taille xl me moule et me met en valeur,mais il me serre trop au bras,le cuissard en taille xl,lui, il me serre tellement les roubignolles qu'elles vont bientot remplacer les amydales,quoique j'ai pas essayé de fermer le col du maillot ,ca les ferait peut etre redescendre ....sérieusement le xc c'est pour les maigres ....

... ou bien pour ceux qui ont des petites boules...

allez, je plaisante... :pitie:

je suis jaloux parce que je ne peux plus porter de choses trop moulantes... surtout au niveau du bide.

A 40 ans, si t'as pas un cadre carbone...
Pezatou
16p

Message(s) : 252
VTT: Stump Carbon 29

Message par Fraja34 » 27 Sep 2011, 17:34

post bilan validation arrivée de chèque

ENDURO
_________________MC_____________ML______________short
Fraja----------------------------------------------L-----------------------chq ok-
Claude------------------M---------------------------------------------------esp ok
Florian------------------1L---------------------------------------------------chq ok
Numenor-----------------------------------------1L-------------------------chq ok
Yannick-----------------M-----------------------------------------------------
Greg...............................................1L..........................E
doumer............................................1L.........................chq ok
fred6930....................................................................1M
pezatou..............................................1XL...................1 XL
plongeur..............1L...................1L..............................chq ok
Lagourb.............................................M.......................M
Franck 64.........................................L............................chq ok
Cyrain...............................................................................1 S ou 1 M
DASHAPE.............1M.........................1XL..............................chq ok
Trufito.................1 S...........................1 S..............................1 S....chq ok
Elzizou............................................M..............................S.....chq ok
olivier.................1l..........................................................chq ok
cedric7..........................................1l..............................
Chris34370------------1L--------------------------------------------------------chq ok-
Gilles34................1L........................1L............................1M...chq ok
total ...................9..........................11...........................9

XC
-------------------MC---------ML---------Gilet------------Veste---------------Cuissard---------Collants

serge34500-----1M-----------------------------------------------------------------1M-----------------------1M---
Vianin-----------1L-----------------------------------------------------------------------------------------chq ok-
DUCATI----------1L------------------------------------------1L--------------------1L-------------------------
Séb---------------2XL--------------------------------------------------------------1XL-----------------------
toto34-----------1L---------------------------------------------------------------------------------------chq ok
jocky34000--------------------------------------------------1M--------------------------------------------
d2pstef34-------1XXL---------------------------------------------------------------1XXL----------------------chq ok
FRAJA------------1XXL----------------1XXL----------------------------------------------1XXL---------------------chq ok
Begood-----------1XL--------------------------------------------------------------1XL---------------------
Nicolas------------------------------------------------------XXXXL-----------------XXXXL---------------chq ok
greg----------------------------------------------------------1XL-------------------------------------------
brun--------------1M-----------------------------------------1M--------------------------------------------
plongeur............................................................................1L.........................
Fab----------------------------------------------------------1L--------------------chq ok
Chris34370--------------------------------------------------------------------------1L....chq ok
DAsHAPE--------------------------------------------------------------------------1XL--------------------chq ok
Total-------------12----------0------------0------------------5---------------------9-----------------0----

Dernière édition par Fraja34 le 09 Oct 2011, 11:21, édité 21 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Fraja34
36p

Message(s) : 9708
VTT: une balle ! MBF

Message par Le Chris » 27 Sep 2011, 18:03

Le chèque part demain.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Re: TENUES XC ET ENDUROS LA COMMANDE Chq avant le 5 Oct

Message par Fraja34 » 29 Sep 2011, 14:18

est ce que quelqu'un passe par Béziers ce we pour ramener le kit vers Montpellier ? ou au moins le rapprocher ?

RAPPEL il ne reste que quelques jours pour l'expédition de vos chèques. sans cette validation vos articles ne seront pas commandés, nous ne pouvons faire d'avance.

Fraja34
36p

Message par Gilles34 » 29 Sep 2011, 21:10

Je peux te le donner demain matin en main propre si tu me donnes un point de rdv?

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par toto34 » 29 Sep 2011, 21:37

Ca part demain.

Noël au balcon, Paco Rabanne.
toto34
24p

Message(s) : 1366
VTT: Rocky Mountain Slayer

Message par Fraja34 » 29 Sep 2011, 21:57

Gilles34 a écrit :Je peux te le donner demain matin en main propre si tu me donnes un point de rdv?

Salut. Le kit ou le chq ? sur mauguio.

Fraja34
36p

Message par doumer » 30 Sep 2011, 07:04

le chèque part aujourdui pour le ML enduro.
j'annule le short

la meilleure école de la vie,le VTT!!!
Une amitié à toutes épreuves...
doumer
20p

Message(s) : 546
VTT: yeti sb 66

PrécédentSuivant