Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[29 et 30 octobre 2011] St Saturnin les Apts & Ventoux

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [29 et 30 octobre 2011] St Saturnin les Apts & Ventoux

Message par Romulus » 29 Oct 2011, 18:22

alors Nico t'es mort ??!! :doc-pique:

au passage pas de besoin de prevoir de la bouffe le midi, Loïc vient de me dire qu'il y a ce qu'il faut ! :8banane:

"Que la force soit avec toi jeune rider !"
blog: http://singleride.blog4ever.com
Image
Romulus
20p

Message(s) : 992
VTT: SANTA CRUZ Nomad C.

Message par Romulus » 29 Oct 2011, 19:14

bon bein pas de Nico demain ! il est KO...dommage...donc rdv demain vers 7h00 au Mac Do d'Odysseum ! ca va rider !!!!!!!!!!!!!! :ouii: :ouii: :ouii: et chuter :45taper: :45taper: :45taper:

Image
Romulus
20p

Message par Nicolas » 30 Oct 2011, 09:31

Amusez vous bien !
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

Message par Romulus » 30 Oct 2011, 21:12

quelle journée ! à refaire vite !!!!! une super session vtt ! le Ventoux est vraiment un spot magnifique !!! rarement vu de tels paysages :wouah: ...ma mission: photographe :33photo: officiel du Team VTT.34 durant cette journée avec le numérique de Manu, j'ai hate de voir le résulat...et merci à tous pour le fun, la bonne humeur, les conneries en tous genres, les riders et la bonne bouffe de Loïc ! je suis jamais deçu des sorties VTT.34 que du bonheur :yehh:

Image
Romulus
20p

Message par Loïc » 31 Oct 2011, 18:16

Une fois de plus un WE de ride à fond... :ouii: :ouii: :ouii:
Beau temps, bonne équipe avec du bon délire, des bons repas et surtout pas de bobo et juste une crevaison à 5 min de de la fin de la journée de dimanche. :12bravo: :12bravo: :12bravo:
Un grand merci à tous et surtout à Manu pour le guide GPS et Brunal pour la dernière du Ventoux, exceptionnelle :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: ...

Loïc
24p

Message(s) : 1183
VTT: Santa Cruz Nomad C 2013

Message par brunal » 31 Oct 2011, 19:05

YES !! :ouii: :ouii: :12bravo: :8banane:

Quel WE de folie ! :12bravo:
Nico ,mon CR t'est dédicacé !
Alors voila :
Une météo impeccable (même trop chaud samedi dans les montées !) ,un groupe sans gros écarts de niveaux,pas trop nombreux,ni trop de casses ou blessures !
Enfin je veux dire grosses blessures ,car quand on s'est rejoint à St Sat,Loïc avait déjà repeint un hauban du Nomad en rouge sang !!! :wouah:
Sur le blanc ,ça fait pas discret ! :13langue:
L'aprem ,tjrs le même,m'a fait très peur quand je l'ai vu percuter la paroi rocheuse ,après avoir voulu se gratter le nez alors qu'on roulait à donf dans un lits de cailloux plus ou moins gros ! :45taper:
Comme c'était le seul à rouler sans intégral,j'ai cru qu'il s'était "ravalé la façade"en beauté ,mais en fait ,c'est le bras droit qui à pris le rugueux contact ! Encore de belles écorchures ,mais il a sauvé l'essentiel : la mâchoire !!! :10mdr:
Oui car le soir,on s'est bouffé 1kg de saucisse avec 1,5 kg d'aligot. :8banane:
On avait un peu faim car le GPS nous a mené la vie dure .On s'est fait quelques montées en pleine chaleur,mais même si on a pas fait la trace prévue ,les Spés étaient super ! :12bravo:
On s'est bien tiré la bourre avec Manu,qui m'a fait aussi quelques figures non imposées ... :13langue:
La plus belle étant celle qui a fini dans l'arbre. :10mdr:
Non,à cette vitesse ça ne pouvait pas passer !!! :5lol: :13langue:
Le soir tout le monde au lit à 9h30,bien morts :38dodo:
Dimanche matin,belle virée en voiture pour commencer,puis la face sud du Ventoux par combe Fiole.
Par endroits tjrs trop rapide à mon gout,mais de bons passages quand même.
Les couleurs d'automne transcendent les paysages et il n'y a même pas de vent ! :ouii: :8banane:
Laurcel nous a gratifié d'une petite chute en nous rejoignant en bas d'un single.C'est bien ,il ne fait pas ça en cachette ! :12bravo:
Apéro au bistrot le temps que Loïc et Romulus fassent un allé-retour navette,bouffe sur le parking ,et c'est partit pour la face nord. :8banane:
Ce coup ci,on part du sommet sous le regard des touristes,et on tente le single de "l'abri du Contrat".En fait il descend très peu,et remonte avec petit portage,suivi d'un bout de piste qu' on doit pouvoir raccourcir encore par un bout de PR.
La grosse nouveauté,c'est entre l'abri et la piste !Une combe sauvage que le single traverse au milieu d'un gros éboulis. C'est magnifique mais pas très roulant,on pousse par endroits mais on a évité le goudron du contournement de la station du Mont Serein. :8banane: :12bravo:
La suite est connue ,mais on galère encore un peu avec le GPS qu'on ne maitrise pas tout à fait. :45taper:
On glissouille dans la portion mouillée ,puis je tape le haut du casque dans la branche basse qui surplombe le petit saut de racine à l'entrée du dernier single . :13langue:
Sur un pressentiment, je ralentis le rythme ,et peu de temps après on croise des promeneurs ,alors qu'Olivier est victime de la seule crevaison du WE. :pitie:
Motivé pour passer la marche du bas en montée,je guette le moment de la prise d'élan ,et ça passe en tirant bien fort sur le guidon,mais la roue arrière tape si fort que j'ai cru avoir pincé mon tubelless !!! :8banane: :yehh:
Manu la passe aussi et on arrive à la fin de ce GR paradisiaque.
Je remonte Loïc et Romain au sommet,et là le spectacle nous scotche une dernière fois,avec une belle mer de nuages qui monte sous le soleil couchant. :12bravo:
Donc encore un beau WE :vtt34: dans la joie et la bonne humeur,avec bonnes rigolades ,bonnes bouffes et marcheurs sympas :8banane: :ouii: :12bravo:
Une dernière pensée pour Nico,qui à monté le projet,s'est blessé entre temps,à maintenu le projet mais n'a pas pu le vivre car cloué au lit par une grosse crève .C'est mal payé quand même !!! :2taper:
La prochaine sera top au niveau parcours,et pourrait être combinée avec la trace sur Malaucene.
A voir,et à biental /2 roues... :ouii:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par olivier » 31 Oct 2011, 19:19

Image
Image
Image
olivier
12p

Message(s) : 47
VTT: sunn kern lt

Message par laurcel » 31 Oct 2011, 19:20

super compte rendu :12bravo:
comme cette journee passé avec une equipe,un temps et un paysage excellent.....
tres bonne ambiance
A un prochain ride
:yehh:

Image
laurcel
12p

Message(s) : 40
VTT: stinky six 2009

Message par brunal » 31 Oct 2011, 19:35

J'adore la deuxième tof d'Olivier !
Tu fait quoi Romain ??? :12bravo: :5lol: :10mdr: :13langue:

brunal
26p

Message par brunal » 31 Oct 2011, 19:40

brunal a écrit :J'adore la deuxième tof d'Olivier !
Tu fait quoi Romain ??? :12bravo: :5lol: :10mdr: :13langue:

J'hallucine ! :wouah:
Sur la première,mon pneu arrière brille tellement il est lisse !!! :45taper: :10mdr:

La suite ! ,la suite ! :ouii:

brunal
26p

PrécédentSuivant