Gilles34 a écrit :ah merde bon ok merci pour l'info. J'irai donc juste vous voir à moins qu'un Mephisto en forme ne vienne.
Au passage, il y a un temps mini à respecter? ou une vitesse? sans chercher à faire un classement scratch pourrai-je le faire tout en respectant mes basses limites?
Même si le niveau des premiers est relevé, c'es pas les championnats du monde non plus
Tu vas à la vitesse que veux (ou peux), juste que si t'arrives aux vélos à midi, bin y a plus personne
Il y a vraiment tous les niveaux. Il y a juste ceux qui partent tard après la cap (soit parce qu'ils ne savent pas courir ou soit parce que le coureur de l'équipe n'est pas rapide) et qui roulent vite ont tendance à bousculer un peu
Madbomber a écrit :Je serai bien branché par la course du 4 décembre, comment c'est organisé?
Le cross se fait en une boucle et on chope les vélos qui nous attendent au point de départ?
Il y a de quoi laisser des fringues et des shoes de rechange prés des vélo?
Je n'ai jamais participé à un vetathlon, quelqu'un pourrait m'éclairé?
Merci les amis
PS: j'y serai normalement la date du 04/12
Oui, tu fais une boucle en courant (entre 8 et 10km) et tu récupères ton bike.
Si tu as des cales auto tu laisses tes chaussures avec le vélo et tu changes au changement.
Pour ce qui est des fringues, tu peux en laisser aussi, mais il n'y a pas de cabines
Moi je pars en shorty et au changement je change de chaussures, je mange un truc vite fait, je bois.
Suivant le temps etc, je laisse ou je prends une veste ou autre.
Sur le vélo je mets un porte bidon, mais sur 17km t'as pas trop le temps boire.
Mais une fois de plus, c'est fait pour être cool, et n'y a que la pression qu'on se mets soi-même