De mon côté, je serai finalement avec mon équipier "officiel".
Ca promet cette 1ère manche !
Et puis la boue et la flotte, moi ça me fait pas peur....j'suis pô une lopette de sudiste

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

bilou a écrit :Merde, remets-toi bien Alain.
De mon côté, je serai finalement avec mon équipier "officiel".
Ca promet cette 1ère manche !
Et puis la boue et la flotte, moi ça me fait pas peur....j'suis pô une lopette de sudiste

gael a écrit :je penserai a vous dimanche bien au chaud!
lalain a écrit :claude a écrit :lalain a écrit :lalain a écrit :c'est pas impossible que j'y soit en individuel
j'y serais pas du tout il y a l'ag des handiriders en plus je me suis fissuré une cote dimanche
le roller est plus fort que moi
[/quote]
[/quote]
[/quote]
a bonne vitesse ( pour moi ) 20 25 km/h j'ai pris un bout de bois sur mon pied d'appuis et j'ai volé

claude a écrit :On ne sait pas trop ce que ça va donner mais l'épreuve de Congénies est maintenue![]()
D'habitude avec Sussargues Evasion on va reconnaître le parcours le samedi, mais cette année je ne crois pas

Gilles34 a écrit :claude a écrit :On ne sait pas trop ce que ça va donner mais l'épreuve de Congénies est maintenue![]()
D'habitude avec Sussargues Evasion on va reconnaître le parcours le samedi, mais cette année je ne crois pas
J'ai un peu roulé du coté de Lunel St Séries ce matin , c'est plus qu'humide c'est limite praticable avec des mares de flotte qui arrivent au dessus du pédalier. J'ai couru aussi. Me suis fait mon vethatlon perso entre deux orages![]()

bilou a écrit :@ Claude : finalement, ne m'appelle pas demain matin. J'suis pas chaud pour aller reconnaitre avant. On va se pourrir pour pas grand chose....les recos, c'est pour les mauvais

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)