Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :Pétard j'ai pas gaffe à la date, mais je serais là normalement suivant la météo!
Je devais aller voir les gars aux 3C mais j'avais pas fait gaffe que ça tombait à la même date!
moi aussi j'aurai aimé au moins en faire une des 3C la der c'est le 04/12 jour du téléthon à Aumes. C'est institutionel!!!plongeur a écrit :qui paie ses dettes s'enrichi,tu auras une equipe de vtt34 a cabriere,
philou
david
chrisdecazouls
plongeur
cousin si hanche redressée
adil si avec nous et pas avec capestang
mephisto
gilles34
zazou idem que adil
voila je pense qu'il y aura au minimum ces personnes,en esperant que le parcour soit mieux que l'an passé (montée sur singles et descente sur piste) si c'est ca je ne retournerais jamais a la rando de cabriere,mais j'y retournerais avec un bon parcour car le coin est sympa..

Fab a écrit :plongeur a écrit :qui paie ses dettes s'enrichi,tu auras une equipe de vtt34 a cabriere,
philou
david
chrisdecazouls
plongeur
mephisto
gilles34
zazou idem que adil
voila je pense qu'il y aura au minimum ces personnes,en esperant que le parcour soit mieux que l'an passé (montée sur singles et descente sur piste) si c'est ca je ne retournerais jamais a la rando de cabriere,mais j'y retournerais avec un bon parcour car le coin est sympa..
Cool !!!
Mettez bien vos tenues vtt34 que je puisse vous reconnaitre, moi j'ai pas encore reçu la mienne
chris34370 a écrit :Fab a écrit :plongeur a écrit :qui paie ses dettes s'enrichi,tu auras une equipe de vtt34 a cabriere,
philou
david
chrisdecazouls
plongeur
mephisto
gilles34
zazou idem que adil
Cool !!!
Mettez bien vos tenues vtt34 que je puisse vous reconnaitre, moi j'ai pas encore reçu la mienne
On a pas tous la tenue mais tu pourras nous reconnaître facilement, la bonne humeur est notre devise.

plongeur a écrit :qui paie ses dettes s'enrichi,tu auras une equipe de vtt34 a cabriere,
philou
david
chrisdecazouls
plongeur
mephisto
gilles34
zazou idem que adil

plus jamais ça il m'a dit !!christophe34 a écrit :Salut à tous
normalement !! je serais présent avec deux copains Luc et Benjamin , mais suivant la météo, je risque de me jeter l'éponge , car 3 semaines sans faire du vélo ou courir , je vais souffrir de chez souffrir !!
l'année dernière les 3/4 de la rando sous la pluie ! c'était la misère
lorsque j'ai posé mon vélo dans le coffre de ma voitureplus jamais ça il m'a dit !!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité