Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[dimanche 20 novembre 2011] 8ème ronde de l'estabel cabrière

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [dimanche 20 novembre 2011] 8ème ronde de l'estabel cabrière

Message par mephisto » 20 Nov 2011, 12:56

toto34 a écrit :Avec ce qu'il est tombé cette nuit, ça doit pas être de la tarte!

Et ce qu'il tombe depuis ce matin...

Le pire n'est jamais décevant ...
mephisto
16p

Message(s) : 366
VTT: Trek Remedy 8 - 2010

Message par grosphilou » 20 Nov 2011, 13:30

En bien vous avez tous faux .......
C'était comme prévue .......enfin comme je l'avait prévue ......

Le prix 7 euros la rando ..... vous me direz c'est cher !!!!

Mais si je vous rajoute à ça le bain de boue plus la douche à la fin, là, là, c'est donné et donc on y revient .....
Sinon c'était une boucherie.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par ALEX916 » 20 Nov 2011, 13:31

Voila de retour de cabrières la meteo ne s'etait pas trompé il a plu du début a la fin c'est simple les singles c'était des ruisseaux,dans les descentes on se serait cru sur une planche de surf,on est parti tous ensemble mais au fur et a mesure la bande s'est disloqué,impossible de s'arreter au dernier ravitaillo sous peine de congelation sur place.....Le parcours etait mieux que l'année dernière mais physique tout de meme,en attendant la réaction de la troupe et de plongeur qui du etre dans son élément, il a du faire :10mdr: :10mdr: :10mdr: toutes les descentes en apnées :45taper: :45taper: :45taper: :45taper:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par Trufito » 20 Nov 2011, 13:42

Vous êtes des masos dans l'ouest!!! ici à l'est il est pas tombé une goutte!!! :13langue:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Le Chris » 20 Nov 2011, 13:57

Trufito a écrit :Vous êtes des masos dans l'ouest!!! ici à l'est il est pas tombé une goutte!!! :13langue:

Nous on a peur de rien, c'est pas comme les tafioles de l'est :13langue:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Le Chris » 20 Nov 2011, 13:58

Bonne petite rando à peine humide...
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Gilles34 » 20 Nov 2011, 14:06

je confirme les dires de la Truffe, pas une goutte de pluie sur St Séries et la 3 C.

Un pote (BJ pour Mephisto) a également fait votre rando et il m'a confirmé que ce n'était pas super top et super drôle.

Il n'avait qu'une hâte à l'arrivée: prendre une douche!!! Quand on sait que c'est un gars qui part 1 mois et demi au Nepal à + 5000m d'altitude et donc qu'il ne prend pas souvent des douches dans ces moments là, on imagine sans peine son état à l'arrivée de Cabriéres... :51lol:

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par adilou » 20 Nov 2011, 15:11

messieurs ne voyant toujours pas de post de notre ami plongeur, je dois vous avouer que je commence à m'inquiéter !! êtes vous sûr qu'il est bien rentré chez lui ? qu'il ne c'est pas perdu en cherchant un endroit pour faire ce qu'il fait depuis quelques sorties, j'entends par là, poser une pêche dans un chemin désert !!!

alors plongeur donne nous signe de vie rapidement !!
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par plongeur » 20 Nov 2011, 15:26

mais non,il faisait tres beau,quesque vous déconnez la,on a meme eu un semblant de rayon de soleil,enfin il m'a semblé,il faisait beau... pour cabriere ...puisque nous avons decidé de rouler, c'est qu'il faisait aussi beau que l'année derniere,voila,donc de la pluie,mais la pluie c'est pas si laid que ca....donc nous voila réunis,alors les mecs qui en ont (pas comme les pedioles de l'est) sont, philou,david,tchou,alex916,olivus(sympa bof de tchou),chris34370,vianin,steph34(un nouveau sympa,lui aussi)et votre serviteur,moi....alors que des gars font demi tour et rentre chez eux,nous n'ecoutant que notre courage legendaire,nous demarons sous la pluie,elle ne nous lachera plus,grosse montée classique de cabriere, tres longue ou les ecarts commence a se creuser,mais les plus rapide, vous les connaissez maintenant,attendent les plus lent, vous les connaissez aussi (moi) ....alors cette montée est suivie d'une descente sur piste,les deux sans aucun interet sinon de mettre du physique et du d+,nous enchainons avec une autre tres longue montée qui nous donne l'impression de ne faire que ca ,monter,enfin un benevole au milieu du chemin nous indique d'un doigt humide et tremblant une monotrace,ou,tournant son doigt de plus en plus tremblant le ravito a 400 metre,comment ,nous aurions grimpé tout ca pour passer a cote de la recompence,que néni,on s'engouffre avec volupté dans le single tant attendu,ha ben merde alors,vla t'y pas que notre recompence n'est qu'un immence bourbier qui nous fait regretter le ravito a 400 mettre se tout a l'heure...ce sera la seule deception,je vous rassure,car apres le ravito ou nous ne nous retrouvons plus que trois steph34,olivius et moi ,les autres avec juste raison ne nous attendaient plus sous peine de congelation assuré....et bien ce fut tres physique en montée,mais putain quel pannard en descente ,longues ,parfois rapides,parfois technique,meme si elles ressemblent plus a un torrent de montagne dans lequel on peche la truite fario,il y a un bon grip et ca descend a toc,un ou deux bon coup d'adrenaline quant meme,mais que du bon ,rien a voir avec l'an dernier,faudra y retourner par temps sec et ne faire que le bon.......on s'est régalé,malgré tout ce qui pouvais nous faire penser le contraire,ca reste quand meme tres physique notamment la derniere longue cote ,mais vite oublié tant la recompense est belle et le ravito qui suit bien fourni et qui arrive a point nommé car la faim est grande, je devore queques sandwichs avec une paire de verres de rouge (qui aurait bien plu a la trufe) en attendant (chose rare) mes deux compagnonsmais le refroidissement me fait partir quant ils arrivent,une derniere cote une derniere descente,et nous voila au point de depart,rincage du velo et du pilote...sous le regard d'un tchou photographe et transi de froid,recuperation de la bouteille de pinard apres mettre changé et retour pour la salutaire douche a la maison,avec l'envie de rouler appaisée pour quelques jour......par contre j'ai ma tige de selle qui déconne bien,et ma roue arriere qui fait un bruit de ferraille tres inquietant,et ca ,ca me fais chier,le camelback n'y est pas arrivé aujourd'hui,mais les soucis sur le velo oui.....allez vite a la prochaine...t'inquiete adilou me voila ,on s'est régalé...

Dernière édition par plongeur le 20 Nov 2011, 15:39, édité 1 fois.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par steph34 » 20 Nov 2011, 15:35

Pluie pluie pluie ruisseau voilà un petit résumé . Ravi d avoir fait la connaissance Des fanas de VTT et d avoir fait un bon morceau de rando avec plongeur et merci à olivus pour ce coup de boost en fin de rando.

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

PrécédentSuivant