par plongeur » 20 Nov 2011, 15:26
mais non,il faisait tres beau,quesque vous déconnez la,on a meme eu un semblant de rayon de soleil,enfin il m'a semblé,il faisait beau... pour cabriere ...puisque nous avons decidé de rouler, c'est qu'il faisait aussi beau que l'année derniere,voila,donc de la pluie,mais la pluie c'est pas si laid que ca....donc nous voila réunis,alors les mecs qui en ont (pas comme les pedioles de l'est) sont, philou,david,tchou,alex916,olivus(sympa bof de tchou),chris34370,vianin,steph34(un nouveau sympa,lui aussi)et votre serviteur,moi....alors que des gars font demi tour et rentre chez eux,nous n'ecoutant que notre courage legendaire,nous demarons sous la pluie,elle ne nous lachera plus,grosse montée classique de cabriere, tres longue ou les ecarts commence a se creuser,mais les plus rapide, vous les connaissez maintenant,attendent les plus lent, vous les connaissez aussi (moi) ....alors cette montée est suivie d'une descente sur piste,les deux sans aucun interet sinon de mettre du physique et du d+,nous enchainons avec une autre tres longue montée qui nous donne l'impression de ne faire que ca ,monter,enfin un benevole au milieu du chemin nous indique d'un doigt humide et tremblant une monotrace,ou,tournant son doigt de plus en plus tremblant le ravito a 400 metre,comment ,nous aurions grimpé tout ca pour passer a cote de la recompence,que néni,on s'engouffre avec volupté dans le single tant attendu,ha ben merde alors,vla t'y pas que notre recompence n'est qu'un immence bourbier qui nous fait regretter le ravito a 400 mettre se tout a l'heure...ce sera la seule deception,je vous rassure,car apres le ravito ou nous ne nous retrouvons plus que trois steph34,olivius et moi ,les autres avec juste raison ne nous attendaient plus sous peine de congelation assuré....et bien ce fut tres physique en montée,mais putain quel pannard en descente ,longues ,parfois rapides,parfois technique,meme si elles ressemblent plus a un torrent de montagne dans lequel on peche la truite fario,il y a un bon grip et ca descend a toc,un ou deux bon coup d'adrenaline quant meme,mais que du bon ,rien a voir avec l'an dernier,faudra y retourner par temps sec et ne faire que le bon.......on s'est régalé,malgré tout ce qui pouvais nous faire penser le contraire,ca reste quand meme tres physique notamment la derniere longue cote ,mais vite oublié tant la recompense est belle et le ravito qui suit bien fourni et qui arrive a point nommé car la faim est grande, je devore queques sandwichs avec une paire de verres de rouge (qui aurait bien plu a la trufe) en attendant (chose rare) mes deux compagnonsmais le refroidissement me fait partir quant ils arrivent,une derniere cote une derniere descente,et nous voila au point de depart,rincage du velo et du pilote...sous le regard d'un tchou photographe et transi de froid,recuperation de la bouteille de pinard apres mettre changé et retour pour la salutaire douche a la maison,avec l'envie de rouler appaisée pour quelques jour......par contre j'ai ma tige de selle qui déconne bien,et ma roue arriere qui fait un bruit de ferraille tres inquietant,et ca ,ca me fais chier,le camelback n'y est pas arrivé aujourd'hui,mais les soucis sur le velo oui.....allez vite a la prochaine...t'inquiete adilou me voila ,on s'est régalé...
Dernière édition par
plongeur le 20 Nov 2011, 15:39, édité 1 fois.
il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
-

- plongeur
- 29p
-
- Message(s) : 9630
- VTT: il fait réver adilou