Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bilou a écrit :Merci Gilles pour les photos !
J'avais même pas vu que tu étais là à cet endroit !
j'ai même compter jusqu'à 15 pour te dire ton classement... tu n'imagine même pas l’effort que ça m'a demandé 

bilou a écrit :Arf désolé![]()
J'étais dans le rouge comme jamais.
Dans ces moments là, j'suis vraiment dans ma bulle et, à part les cailloux, les branches, le vélo, je ne vois rien et j'entends rien.
D'ailleurs à l'arrivée, il était temps ! J'ai cru pas m'en remettre
Efficaces l'organisation
Bien trop rapide pour moi, mais je ne vois personne revenir. Ca marche. Mais j'ai tapé fort. J-L fini par me rattraper et me doubler, mais je m'accroche, je l'ai toujours en vue même si je ne peux pas revenir. Toujours pas de nouvelles de Wicen ni de Nico. Je pense qu'ils me doubleront à vélo.
Après avoir tourné dans les allées du parc, je fini par y aller.
(des boulets...).
.

claude a écrit :Mais comme je suis un gros nul des fois, j'aurai pu limiter l'écart si j'avais retrouvé mon vélo tout de suiteAprès avoir tourné dans les allées du parc, je fini par y aller.
bilou a écrit :claude a écrit :Mais comme je suis un gros nul des fois, j'aurai pu limiter l'écart si j'avais retrouvé mon vélo tout de suiteAprès avoir tourné dans les allées du parc, je fini par y aller.
Merci Claude !![]()
C'est beau ça !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)