Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
steph34 a écrit :Très beau résume de cette rando plongeur.
(pour info ces stephan et pas Seb )
plongeur a écrit :, je devore queques sandwichs avec une paire de verres de rouge (qui aurait bien plu a la trufe)

plongeur a écrit :on s'engouffre avec volupté dans le single tant attendu
plongeur a écrit : par contre j'ai ma tige de selle qui déconne bien
Trufito a écrit :plongeur a écrit :, je devore queques sandwichs avec une paire de verres de rouge (qui aurait bien plu a la trufe)
J'ai pu faire pareil à St Sériès, mais au sec et sans faire de vélo!!![]()
Respect total en tout cas, vous êtes de tueurs!!![]()
![]()
J'avais pas envie de subir la même galère que l'année dernière!
C'est clair qu'il faudra que je vienne faire un tour la bas pas temps sec! le coin est sympa.
Dommage pour vous que ce fut le même tracé que l'année dernière car c'était bof bof mis à part 2 ou trois descentes!

Dommage pour vous que ce fut le même tracé que l'année dernière

ce doit être l'extase!!

plongeur a écrit :ce doit être l'extase!!
si ma tige déconne ,ca va pas etre top.......

Donc bon prince je les laisse prendre de l'avance on se retrouvera au 1er ravito ! (non ? merde...) Boarf au 2nd alors ! (toujours pas ...) Bon ben... a l arrivée alors !! ps : il pleut toujours. (je tiens dailleurs a remercier Tchou qui d'une extreme gentillesse (ou pasqu'il devait me ramener) m a attendu 1h15.... Et oui !! Ya les bons et les moins bons. Mais ici chez Vtt34 on s en fou on fait tous parti de la même communauté !! 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)