Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Les 3 C

Les dates des raids et vétathlons : Raid Vaunage Aventure, Trophée des 3C,...

Re: Les 3 C

Message par Trufito » 20 Nov 2011, 16:17

J'ai mis tous les liens avec les résultats sur la page d'accueil du site!! :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Trufito » 20 Nov 2011, 16:40

Claude tu m'a fait mourir de rire quand tu cherchais ton vélo!!! :10mdr:

En images, ça donne ceci :

Image

Trufito
29p

Message par bilou » 20 Nov 2011, 16:53

Trop bon !

Pinaise c'est quand même sympa de se retrouver comme ça le dimanche matin, dans la bonne ambiance et le bon esprit !
Quand j'en vois qui se la joue WordCup et qui font leur autiste sur le home-trainer, j'me dis qu'on ne fait pas le même sport :13langue:

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

Message par Trufito » 20 Nov 2011, 16:58

Ooooooooooh pétard Bilou j'ai trop pensé à toi et ton home trainer quand il y avait un gars qui s'échauffait dessus sur l'aire de départ!!!! :10mdr:

A la fin le gars qui vendait les vélos devait être content de nous voir et écouter les conneries qu'on disait car il avait l'air de se faire chier... :51lol:

Trufito
29p

Message par d2pstef34 » 20 Nov 2011, 17:05

humm vous ètes sur que c'était un gars ,car il y avait une fille aussi qui s'echauffait :38dodo:

Image
d2pstef34
14p

Message(s) : 166
VTT: Stumpjumper comp carbon 29e

Message par Trufito » 20 Nov 2011, 17:07

d2pstef34 a écrit :humm vous ètes sur que c'était un gars ,car il y avait une fille aussi qui s'echauffée :38dodo:

Je sais pas j'étais loin, en tout cas il faisait du bruit le home trainer!

Trufito
29p

Message par Nicolas » 20 Nov 2011, 17:28

Mon CR en quelques lignes :

Arrivé à 9h20 avec ma femme.
On rencontre pas mal de monde, on retire les dossards et on se prépare.

10h : Christelle part pour la course à pied, sans entraînement elle a du mal... Au bout d une heure de course, nous ne sommes plus que 3 dans le parc, 5mn plus tard, je suis le seul ! Le speaker viens me voir et me poser des questions. Ma femme arrive enfin, elle n en peut plus !

11h08 : je pars dernier, tout le monde est loin devant... C est assez roulant et je ne suis pas trop handicapé par mon vtt, j arrive à doubler 4 concurrents sur les 5 premiers km. Au ravito, je me refais doubler (seul à m arrêter), j ai continué à me motiver, éviter de pousser dans les montées...

Au final on termine 309 sur 327. Étant parti dernier et avec un VTT de 18kg, c est pas trop mal ! J ai réussit à remonter des concurrents.

Merci a Truffito pour les photos et le live !
Nicolas
36p

Message(s) : 2493
VTT: Mondraker Level RR

Message par Trufito » 20 Nov 2011, 17:50

Bien joué!

ton CR a été rajouté sur le site..

Trufito
29p

Message par freeraideur » 20 Nov 2011, 22:38

Allez, bon dernier, j'y vais de mon petit CR: moi, ma vie mon oeuvre, rien que pour vtt 34!

Mon imprimante m'ayant fourni un certificat médical suite à un malentendu administratif lors de cogénies, je pouvais enfin venir prendre le départ de cette deuxième manche des 3C.

Mais bon, venant du sud, le vrai, celui où il fait BEAU, mon entrainement des quatre dernières semaines est aussi plat que l'encéphalogramme de Mickael Jackson, et étant d'un naturel joueur, je me suis pris à tester une nouvelle technique d'entrainement.

Ayant une sainte horreur de la course à pied, je me suis dit que la meilleure solution pour arriver à la fin de la CàP, c'était encore de ne pas savoir ce qui m'attendait :elephant: : c'est toujours plus dur quand on sait à quoi s'attendre :51lol:

Du coup, je me pointe avec ma paire de basket, prêt à en découdre... oupa. Mais je sais que je vais avoir mal.

7h, levé, pti déj, et hop dans la caisse. Je trouve le départ sans me perdre et au bon son du massilia sound system, pour chasser les vilains nuages montpellierain. Le Ragga marseillais, ya que ça de vrai. Et ma technique a fonctionné en plus, les gars vous pouvez me remercier je trouve. Surtout voustoi là qui était sur le bord de la piste hein!! Bon!

Alors, le temps d'arriver, on rencontre des vieilles connaissance, et les gars du Forum, bien sur tout le monde se jauge, ça se regarde en coin, on rigole jaune... Je connais bien cette ambiance délétère, je me méfie de tout le monde, ce sont tous mes adversaires aujourd'hui!! Du coup je n'accepte un coup à boire de personne, je porte mon vélo pour éviter les clous qui ont surement été placés sur le parc à vélo. Dommage que je n'ai pas de home trainer, j'en aurait bien fait un peu tiens, rien de tel pour se chauffer. Merde, j'ai oublié mon Ipad, il va falloir que j'écoute les oiseaux chanter c'est relou. Ya des jours comme ça...

Bref, la course est lancée. Je fait le mariole, j'essaie de tenir Wicen, qui m'a dit qu'il n'était pas bien. Je suis sur qu'il m'a menti, il ne veut pas que je me méfis, mais je la connais moi la ruse, c'est pas à un vieux renard qu'on apprend à faire la grimace... ou un singe... euh....

Bref, nous étions là, heureux, gambadant dans la boue, je prend, un bon rythme, je suis bien Wicen, je suis super bien. Du coup je discute, tatitata, passe le temps, et je me dis que je commence à avoir mal, on a du faire la moitié du parcours selon mes estimation chronométrique basée sur l'heure solaire... Ah mince, yavait pas de soleil et du coup je vois écrit "1km".

Bien, j'ai mal, il m'en reste 9, et j'ai comme l'idée que ce n'etait pas le plus dure qui vient de passer.

J'avais au moins raison sur un point, le plus dur restait à faire, sous forme d'une immonde montée, ou je pouvais même pas passer le petit plateau, et j'avais bau essayer de monter les pignons derrière, j'arrivais pas à avancer plus moins facilement....

La je valide une hypothèse importante, je hais la course à pied, ça va trop lentement, on se fait doubler, tous les autres ils sont meilleurs que moi, ya que des beau goss, je suis une merde, j'ai mal au pied, en plus je suis sur que j'ai une ampoule, puis ça glisse, puis les autres ils sont trop fort, puis courir, tte façon, c'est pour les voleurs, sinon, tu marches... J'en était à ce point là de mes élucubrations quand arriva le 5e kilomètre. Et alors à partir de là, c'est un espèce de trou noir: j'ai mal, c'est tout ce que je sais. Il faut serrer les dents, et au moins garder le contact visuel avec Wicen. Du coup, bah jme fait mal.

Je vous avait prévenu, je cours comme une quiche. Tu vois une quiche lorraine qui essaierai de courir, bé voilà, c'est moi.

Arrivé au 9e kilomètre (je sais pas trop comment), j'en suis au stade où je me dis qu'il faut etre con pour faire du sport, ça fait transpirer, ça empeche de dormir le dimanche matin, yen a plein qui font ça bien mieux que nous, ça fatigue... Nan vraiment faut que j'arrete les conneries.

J'arrive au parc à vélo, essaie d'enfiler mes chaussures rapidement, n'y arrive pas, prend mon temps, mon casque et hop... On RE COURS!!! jusqu'à la sortie du parc. Et là, c'est festival, un, deux trois... J'arrete de compter après ça (mais j'aurai pu hein, mais j'en avais marre c'est tout), mais des gars, j'en remonte un paquet.

Par chance, j'arrive à faire la montée sur le vélo, rejoint claude en haut, assiste à un super vol plané sur ma gauche, un joli OTB, mais j'aurais presque dit un tentative de front flip tellement le gars y est allé franco et de bon coeur!! Ca fait plaisir de voir des gars qui font le spectacle!!

La suite du vélo sera une alternance de moment où je crois aller vite, et de moment où je sent qu'il faut que je récupère. Ca fait mal c'est bon!

vers la fin, j'ai un gars en point de mire, et un qui me colle au cul. Je suis clafit de crampes aussi accessoirement. J'essaie de bluffer le gars de derrière ( on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher). Il me passe à la dernière bosse, je finis le couteau entre le dents, j'ai mal!!

Au final, bilou nous a redémontré qu'il venait d'une autre planète, je propose de créer des catégories de cylindrées, comme en moto, ce serait plus équitable. Je retrouve les faux culs du début, ils me branchent sur ma mauvaise perf en càp, moi qui pensait avoir tout donné, je m'étais même fait mal!!! je ris jaune, eux aussi, je ne répond pas à leur provocations malsaines, pas envie d'en venir aux mains aujourd'hui, j'ai déjà deux cadavres dont je dois me débarrasser à la maison, et puis à 5 contre un, c'est pas fair play pour eux!

On se dit à bientôt, je remonte dans ma clio tunning ensoleillée du vrai sud...

A bientôt pour de nouvelles sorties aventures :38dodo:

Image
freeraideur
14p

Message(s) : 143

Message par bilou » 20 Nov 2011, 22:51

Magnifique !
Il est de toute beauté ton CR Nico !!! Vraiment, 10/10 facile là !
J'me suis vraiment bidonné !

freeraideur a écrit :Mon imprimante m'ayant fourni un certificat médical suite à un malentendu administratif lors de cogénies, je pouvais enfin venir prendre le départ de cette deuxième manche des 3C.

freeraideur a écrit :Alors, le temps d'arriver, on rencontre des vieilles connaissance, et les gars du Forum, bien sur tout le monde se jauge, ça se regarde en coin, on rigole jaune... Je connais bien cette ambiance délétère, je me méfie de tout le monde, ce sont tous mes adversaires aujourd'hui!! Du coup je n'accepte un coup à boire de personne, je porte mon vélo pour éviter les clous qui ont surement été placés sur le parc à vélo. Dommage que je n'ai pas de home trainer, j'en aurait bien fait un peu tiens, rien de tel pour se chauffer. Merde, j'ai oublié mon Ipad, il va falloir que j'écoute les oiseaux chanter c'est relou. Ya des jours comme ça...

Du grand art !

bilou
26p

Message(s) : 2454
VTT: Abaïka Titanium Custom

PrécédentSuivant