Trufito a écrit :Bon sinon à 15h on peut commencer l'apéro...
L'apéro à 15H
Elle va pas être triste la sortie

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Trufito a écrit :Bon sinon à 15h on peut commencer l'apéro...

Trufito a écrit :Le pilotage dans les carrières demande un petit peu de technique le jour, c'est un petit peu plus compliqué de nuit, il faut faire attention de ne pas tomber dans les trous...![]()
De toute façon si tu te sens pas à l'aise dans un passage, le mieux est de passer à pieds.
Le parcours est composé majoritairement de singles et est ponctué de quelques passages techniques.
Après niveau kilométrage, c'est pas de la grosse distance, vu le nombre que l'on va être, si on arrive à faire 15 kms ce sera beau...
Après c'est à toi de voir si tu te sens ou pas, de toute façon on adapte le rythme en fonction de groupe.
Si j'ai le vélo et que d'autres débutants veulent faire le périple avec moi dans ce cas... Enfin vous avez compris je suis encore une fois indécis.Trufito a écrit :on adapte le rythme en fonction de groupe.

Nicolas a écrit :Trufito a écrit :on adapte le rythme en fonction de groupe.
ben là ce sera surtout en fonction de moi !
non..c'est le rythme de bilou ( on va en ch.er....) 
manu a écrit :Nicolas a écrit :Trufito a écrit :on adapte le rythme en fonction de groupe.
non...non..c'est le rythme de bilou ( on va en ch.er....)

Trufito a écrit :manu a écrit :Nicolas a écrit :Trufito a écrit :on adapte le rythme en fonction de groupe.
non...non..c'est le rythme de bilou ( on va en ch.er....)
Bah connaissant vos gabarits, moi je serais bilou, je roulerai a votre rythme...![]()
..... ou pas....Florian a écrit :Bon.
Evidemment.
C'est super sympa de faire ça un vendredi, mais en fait c'est moi qui suis VRAIMENT poisseux... je serais pas dispo ce jour là![]()
![]()
![]()

bilou a écrit :Florian a écrit :Bon.
Evidemment.
C'est super sympa de faire ça un vendredi, mais en fait c'est moi qui suis VRAIMENT poisseux... je serais pas dispo ce jour là![]()
![]()
![]()
Font chier ces modos à jamais être contents !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)