ceci dit, j'ai encore mal aux jambes moi

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
j'ai bien rigolé mais pas trop quand meme car j'ai encore mal au ventre !
freeraideur a écrit :Alors, le temps d'arriver, on rencontre des vieilles connaissance, et les gars du Forum, bien sur tout le monde se jauge, ça se regarde en coin, on rigole jaune... Je connais bien cette ambiance délétère, je me méfie de tout le monde, ce sont tous mes adversaires aujourd'hui!! Du coup je n'accepte un coup à boire de personne, je porte mon vélo pour éviter les clous qui ont surement été placés sur le parc à vélo.
freeraideur a écrit :
Par chance, j'arrive à faire la montée sur le vélo, rejoint claude en haut, assiste à un super vol plané sur ma gauche, un joli OTB, mais j'aurais presque dit un tentative de front flip tellement le gars y est allé franco et de bon coeur!! Ca fait plaisir de voir des gars qui font le spectacle!!
freeraideur a écrit :
Je retrouve les faux culs du début, ils me branchent sur ma mauvaise perf en càp, moi qui pensait avoir tout donné, je m'étais même fait mal!!!
freeraideur a écrit :
A bientôt pour de nouvelles sorties aventures

claude a écrit :Pas vu, ni toi ni l'otb![]()

Trufito a écrit :claude a écrit :Pas vu, ni toi ni l'otb![]()
T'arrives pas a trouver ton vélo alors comment veux tu arriver à voir un otb???![]()

bilou a écrit :On voit que sussargues Evasion là dessus
)Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)