bilou a écrit :Ca s'annonce épique déjà![]()
Tu m'étonne!!!
22 personnes si tout le monde viens
Va falloir qu'on balise les sentiers pour prévenir les chasseurs

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bilou a écrit :Ca s'annonce épique déjà![]()

bilou a écrit :J'me demande même si je vais prendre le vélo

plongeur a écrit :il faudra essayer d'organiser une autre sortie comme celle la,mais un week end ou il n'y a rien de prevu (rando,courses,enduro,ou autre) pour qu'il y ai encore plus de membres (actifs) juste pour etre ensemble et se faire une grosse déconnade.....

Cyrain a écrit :plongeur a écrit :il faudra essayer d'organiser une autre sortie comme celle la,mais un week end ou il n'y a rien de prevu (rando,courses,enduro,ou autre) pour qu'il y ai encore plus de membres (actifs) juste pour etre ensemble et se faire une grosse déconnade.....
Sauf plus on est nombreux plus on frise illégalité pour rassemblement sans encadrement
et je te parle pas de bord.. dans sur les sentiers

plongeur a écrit :il faudra essayer d'organiser une autre sortie comme celle la,mais un week end ou il n'y a rien de prevu (rando,courses,enduro,ou autre) pour qu'il y ai encore plus de membres (actifs) juste pour etre ensemble et se faire une grosse déconnade.....

bilou a écrit :J'peux pas, je suis interdit de càp.
C'est pour Claude, car si en plus je lui met la pilule en càp, il va faire la gueule

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité