Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[03 déc 2011] 2nd Randonnée du Téléthon des Grimpailloux

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [03 déc 2011] 2nd Randonnée du Téléthon des Grimpailloux

Message par Trufito » 02 Déc 2011, 20:59

Jalouse!! :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par Gilles34 » 03 Déc 2011, 05:31

pfffff ça va être une boucherie, 30km/h de vent, 7, pas dormi de la nuit à cause d'une crève terrible!!!!

mais, bon, c'est parti à tout à l'heure! :32pleur: :45taper:

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par mephisto » 03 Déc 2011, 06:27

:5lol:
Gilles34 a écrit :pfffff ça va être une boucherie, 30km/h de vent, 7, pas dormi de la nuit à cause d'une crève terrible!!!!

mais, bon, c'est parti à tout à l'heure! :32pleur: :45taper:

:13langue:

Le pire n'est jamais décevant ...
mephisto
16p

Message(s) : 366
VTT: Trek Remedy 8 - 2010

Message par Tchou » 03 Déc 2011, 14:22

Alors c'était beau?

Cousin a tenu le coup?

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par cousinhube34 » 03 Déc 2011, 15:10

Tchou a écrit :Alors c'était beau?

Mouais, je dirai pas que c'est à refaire mais il y avait des passages vraiment sympas.
Tchou a écrit :Cousin a tenu le coup?

Oui. Je pars le couteau entre les dents, motivé à fond. Au bout de 3 km, la réalité me rattrape, je me dis que je ne finirai pas ce 38km. Le début est très fractionné, petites montées, petites descentes et pour en rajouter au moral on monte de beaux singles et on descend de belles pistes. Je me dis que si ça continue comme ça, je vais vite faire demi tour. Mon objectif (Philou) me colle à la roue et se permet même de me lâcher dès que ça monte un peu.
Premier ravito à moins de 10 km, au cul du camion, on nous promet une bonne bouffe au prochain arrêt. Du coup on ne s'attarde pas. Là ça devient beaucoup plus plaisant, des beaux passages, ça me regonfle et je retrouve ma forme. J'arrive même à lâcher mon objectif qui se laisse enfermé dans un groupe. J'accroche David et je mords le guidon jusqu'au prochain ravito près du lac. 3 secondes après moi, mon objectif arrive le sourire aux lèvres et me donne des conseils pour moins forcer. :32pleur: Ce qu'on nous avait promis est bien là. Une méga grillade avec une saucisse délicieuse. On apprécie tous ce moment de détente (à part peut-être Adil) On a rejoint l'équipe de Capestang juste avant le ravito.
Après cette longue pause retour en enfer, un single assez montant et plein de boue nous attend, du portage, j'en chie. Puis ça devient plus roulant, j'ai de nouveau semé mon objectif, je ne lâche rien. Mes jambes ne répondent plus depuis plusieurs km, je roule avec la tête, sur la crête de la zone rouge, avec les crampes qui attendent patiemment. David est devant depuis longtemps mais je maitrise mon effort, non, en fait c'est lui qui me maitrise. A la moindre petite montée ridicule je suis sur petit plateau et grand pignon, je n'avance plus, mais comme Philou n'est toujours pas en vue, je reste motivé. Une partie plus technique arrive, du pierrier, de la belle descente, puis la piste en léger faux plat qui me mène à la victoire. Soudain le doute, une pierre avec une flèche sur la gauche indique un single descendant qui fait sortir de cette piste. J'enchaine là-dessus et arrivé en bas je tombe sur 2 gars de Capestang qui sont aussi tombés dans le piège, ce n'est pas pour nous, le single ne débouche pas, il faut remonter. Je mets au moins 5 mn à remonter 50M à pied. Les crampes jouent avec moi mais n'osent pas encore faire leur travail. Ouf, retour sur la piste, direction Cruzy, tout droit, la placette, le monde, la fin, j'y suis arrivé :ouii: L'objectif du jour arrive 1/4h après, il s'est baladé, lui, il a atteint son objectif depuis longtemps.
Au final 39 km, Alex m'annonce 1000mD+, je n'en reviens toujours pas d'avoir fait ça dans l'état où je suis. Et pas une seule crampe. Du coup, j'ai tellement mal aux jambes que je n'ai plus mal au dos ! :12bravo:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par ALEX916 » 03 Déc 2011, 16:21

Allez petit compte rendu de cette belle rando des grimpailloux........ :ouii:

Donc départ de Portiragnes à 7h45,petit détour par beziers pour prendre Laurent,8h00 en route pour cruzy et la encore arret a montady pour prendre Mathieu ça y est le trafic est plein on se presse pas trop Mathieu me soutiens que le départ est a 9H00,je trouve que cela fait juste pour arriver vers 12H00.... :45taper:

On arrive sur place a 8H30,pas grand monde aux inscriptions tient c'est bizarre,on attends le 4 ème larons alias Bernard,voila enfin on part il est 9H00 et la première surprise le départ se fait en sens inverse cela va nous laisser le temps de se chauffer,le début est relativement agréable petit single,petite piste le temps passe vite les deux loustics Mathieu et Bernard sont un peu a la traine,arrive le premier petit ravito la on rejoint quelques vététistes,allez on repart on va commencer a rouler Bernard me dit de partir avec Laurent sitot dit sitot fait Laurent commence a rouler grave ça va vite on attaque le petit single du circuit de bize avec ses deux petits pierriers la moyenne augmente rapidement on rattrape du monde ça fait toujours plaisir,Laurent mène un train d'enfer malgré mes deux sorties de Mercredi et Jeudi ça va les cannes sont là.... :8banane: :8banane:

On arrive au petit lac la on croise l'équipe de vtt 34 Cousin Grosphilou David et les autres,on mange une bonne saucisse tout en disant bonjour a Mephisto et Gilles 34,bonne ambiance pour l'instant le parcours est relativement agréable alternant petit single et piste montante toujours pour nous conduire vers un autre single,le parcours est complètement différent de l'hiver dernier et du mois de juin aussi.juste après le ravito nouveau single ouvert au dessus du lac ça glisse un peu et la dernière partie est relativement pentu c'est pas grave s'en suit ensuite un single plutot super glissant ça part du cul mais tout reste sous controle et la a la fin de ce single Laurent se trompe il part tout droit je fais 1 km toujours pas la je rebrousse chemin pas de Laurent il a du se tromper une deuxième fois et est remonté a gauche vers le lac tant pis je décide de repartir seul ,on rejoint le début du circuit 2010 arrivée en haut je rencontre la bande de Capestang avec E.P.O et je mets enfin un viasge sur le pseudo de Mastoc plus loin c'est cousin que je salue en pas très grande forme mais bon il s'est accroché jusqu'au bout le mental ça fait tout.je regarde mon compteur 28 bornes il en reste encore 10 ça promets la fin se fait par ce joli single sur mur de pierre les callades roulent pas mal mais ça passe encore un peu de piste et enfin on arrive a cruzy ,je croise un des organisateurs je m'arrete pour le feliciter du parcours qui évolue chaque année mais aussi pour l'organisation sans faille.....

Ca y est je suis dans cruzy pour une petite mousse super bienvenue...Voila mon GPS m'indique 39.95 kms.2H38 . 1105 de D+ et 15.1 de moyenne. Rendez vous au mois de Juin :45taper: :45taper: :45taper:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par Gilles34 » 03 Déc 2011, 17:26

Cr très court: Au depart avec Chris, Mephisto, Cousin, Philou et David pour une belle rando du Téléthon.

Qui dit Télélthon dit ravitaillo gargantuesque avec de la saucisse grillée de la charcutaille du rouge et du rosé en sus des habituels pain d'épice orange chocolat etc.
Ravitaillo où on a croisé Adil et son pôte, Alex et d'autres connaissances. On a revu Cousin et David puis ils ont disparu. :51lol:

Sinon on en a bien chié voilà. Une petite erreur de parcours nous a rajouter bien 2 bornes de D+ mais on a pu recoller (un instant) à l'objectif de cousin et de Chris.

Sur Google earth j'ai 41km avec 1000 de D+ et une moyenne normale pour Mephisto et moi :51lol: 9.5 km/h mais 11.8 en déplacement :winner:

Sur Gamin Connect j'ai 42 km pour 868 de D+ :45taper: :45taper:

Merci aux organisateurs dont la gentillesse n'a d'égal que la politesse.

Demain Aumes sur le 25 en mode gentil

"s'il y avait de la sagesse derrière chaque barbe, toutes les chèvres seraient prophètes"
Gilles34
20p

Message(s) : 795
VTT: Stumpy FSR comp 2011

Message par plongeur » 03 Déc 2011, 17:39

bon alors,c'etait de la piste ou des singles en montée ??
bravo cousin,les crampes te laissent tranquille,peut etre avais tu mis les portes jarretelles qui font peur aux crampes,tu sais ce dont je parle...
pour adil, il lui faut de la saucisse de cochon alal ...mastoc tu le sais ca !!!!!!
et le philou il est sympa ,il est resté derriere des fois que le cousin se fasse mal, alex il est pas humain celui la aussi,avec ce qu'on s'est mis mercredi,il y est retourné le jeudi sur du pire,et aujourd'hui cruzi (a coustat dé 40)..chapeau bas,a plus de 15 de moyenne...respect....il semblerait que les 2 pimpons ont roulé avec chris34470,je suis etonné que le gillou n'ai pas cascadé, il progresse c'est bien ...enfin voila, content pour vous,et demain aumes pour recuperer ou le poujol pour les gros malades...nissan pour moi

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par ALEX916 » 03 Déc 2011, 17:43

Bon Francis tu viens demain au poujol allez fait péter je te ferais un mots :ouii: :ouii:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par plongeur » 03 Déc 2011, 17:51

ALEX916 a écrit :Bon Francis tu viens demain au poujol allez fait péter je te ferais un mots :ouii: :ouii:

putain si tu savais comme j'ai envie de rouler,et de monter avec vous,mais une autre fois....par contre je confirme ,il n'est pas humain....le poujol apres tout ca ... :wouah: :wouah:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant