Le matin rdv avec les deux loustics, on charge et on file directe sur Calvisson.
Les plaques, échauffement, blabla et à 10 heures c'est parti.
Je sais que je n'ai pas la grande forme, mais en partant je me fais plaisir en courant, alors j'y vais.
J'y vais tellement bien que je me retrouve à la hauteur de Mike (le coureur de Bilou) et Jannick de Sussargues Evasion qui court comme un avion. Sûr que j'y vais trop fort et que je vais le payer. Mais au moins Wicen est loin.
Du coup j'arrive avant Mike au changement. Même si j'ai ralenti à la fin de la cap, je prends un peu de temps pour boire et avaler une barre. Cette fois au moins j'ai retrouvé mon vélo
Je pars tranquille, de toute façon vu la montée sur le goudron
Je me fais doubler par des avions, ceux qui n'ont pas couru...Arrivé sur le gros chemin je relance pour envoyer au mieux. Mais à peine entré dans le bois, ça monte, ça monte et c'est dur. Un type se plante devant moi et je me retrouve à poser pieds à terre. Et là qui je vois ?!? Wicen et nico !!! Mais l'n dans l'autre je reste devant, jusqu'à un autre passage ou un autre gus se plante avec son bike en travers du chemin. Et les deux autres qui en profitent pour bartasser et me laisser là. J'arrive à suivre Wicen mais je fais l'accordéon. Je peine à envoyer et je recolle dans le technique. Et ce sera comme ça jusqu'à la fin. La montée aux moulin est un enfer (tout à gauche).
J'arrive et je vois Bilou qui va se moquer et Wicen avec le sourire, j'ai compris, c'est mort, mes deux minutes et quelques ne suffiront pas
Et dire que c'est la faute à Nico qui a boosté Wicen
Et hop, encore les 3CX de bouclés, on s'est bien tiré la bourre, c'était bien sympa, mais je ne le ferait plus
Enfin, on verra l'an prochain