Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[03 déc 2011] 2nd Randonnée du Téléthon des Grimpailloux

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [03 déc 2011] 2nd Randonnée du Téléthon des Grimpailloux

Message par lesteph » 04 Déc 2011, 10:26

Merci aux bénévoles c'était très sympa comme rando , un peu trop roulant est la fin été interminable, heureusement il y a eu cette dernière descente super sympa .

PS : Toujours pas habitué au froid .

C'est mieux le chaud
lesteph
20p

Message(s) : 527
VTT: I ve Got the Power

Message par Tchou » 04 Déc 2011, 22:55

cousinhube34 a écrit :
Tchou a écrit :Alors c'était beau?

Mouais, je dirai pas que c'est à refaire mais il y avait des passages vraiment sympas.
Tchou a écrit :Cousin a tenu le coup?

Oui. Je pars le couteau entre les dents, motivé à fond. Au bout de 3 km, la réalité me rattrape, je me dis que je ne finirai pas ce 38km. Le début est très fractionné, petites montées, petites descentes et pour en rajouter au moral on monte de beaux singles et on descend de belles pistes. Je me dis que si ça continue comme ça, je vais vite faire demi tour. Mon objectif (Philou) me colle à la roue et se permet même de me lâcher dès que ça monte un peu.
Premier ravito à moins de 10 km, au cul du camion, on nous promet une bonne bouffe au prochain arrêt. Du coup on ne s'attarde pas. Là ça devient beaucoup plus plaisant, des beaux passages, ça me regonfle et je retrouve ma forme. J'arrive même à lâcher mon objectif qui se laisse enfermé dans un groupe. J'accroche David et je mords le guidon jusqu'au prochain ravito près du lac. 3 secondes après moi, mon objectif arrive le sourire aux lèvres et me donne des conseils pour moins forcer. :32pleur: Ce qu'on nous avait promis est bien là. Une méga grillade avec une saucisse délicieuse. On apprécie tous ce moment de détente (à part peut-être Adil) On a rejoint l'équipe de Capestang juste avant le ravito.
Après cette longue pause retour en enfer, un single assez montant et plein de boue nous attend, du portage, j'en chie. Puis ça devient plus roulant, j'ai de nouveau semé mon objectif, je ne lâche rien. Mes jambes ne répondent plus depuis plusieurs km, je roule avec la tête, sur la crête de la zone rouge, avec les crampes qui attendent patiemment. David est devant depuis longtemps mais je maitrise mon effort, non, en fait c'est lui qui me maitrise. A la moindre petite montée ridicule je suis sur petit plateau et grand pignon, je n'avance plus, mais comme Philou n'est toujours pas en vue, je reste motivé. Une partie plus technique arrive, du pierrier, de la belle descente, puis la piste en léger faux plat qui me mène à la victoire. Soudain le doute, une pierre avec une flèche sur la gauche indique un single descendant qui fait sortir de cette piste. J'enchaine là-dessus et arrivé en bas je tombe sur 2 gars de Capestang qui sont aussi tombés dans le piège, ce n'est pas pour nous, le single ne débouche pas, il faut remonter. Je mets au moins 5 mn à remonter 50M à pied. Les crampes jouent avec moi mais n'osent pas encore faire leur travail. Ouf, retour sur la piste, direction Cruzy, tout droit, la placette, le monde, la fin, j'y suis arrivé :ouii: L'objectif du jour arrive 1/4h après, il s'est baladé, lui, il a atteint son objectif depuis longtemps.
Au final 39 km, Alex m'annonce 1000mD+, je n'en reviens toujours pas d'avoir fait ça dans l'état où je suis. Et pas une seule crampe. Du coup, j'ai tellement mal aux jambes que je n'ai plus mal au dos ! :12bravo:

Juste pour :12bravo: , Hubert is back :8banane:

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par mastoc34 » 05 Déc 2011, 09:13

Merci à tous pour votre présence sur mes terres.

Concernant le circuit, c'est quand même pas évident, on part de zéro parce qu'il y a encore 1 an y avait rien de rien sur Cruzy donc notre catalogue de single commence à bien s’étoffer.

Le principe de la rando du Telethon est plus la convivialité, l’échange...etc que l'aspect circuit de dingue 100% single.

On vous garde plein de bonnes surprises pour la 2nd édition de la Trans-Garrigue (format 48-55km), faut dire qu'en ce moment sur Cruzy on est un peu tous dans les starting bloc pour l'arrivée prochaine de deux mini-grimpailloux, Jean-pascal est d'ailleurs à la maternité ce matin avec sa femme et moi j’attends la noël.... :yehh:

Le Plaisir état là et c bien l'essentiel, la dernière descente du Pierrier et le passage du Sanglier étant à la fin pour vous laisser un bon souvenir. Mais je suis conscient que sur des parcours comme cela il faut avoir un peu de watts.

Merci à tous, merci Hubert de ta présence et de ton mental, content aussi d'avoir mis quelques visages sur des pseudos.

:12bravo: :12bravo:

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message(s) : 1308
VTT: Cannondale Jekyll/Scalpel

Message par bartas » 05 Déc 2011, 10:21

mastoc34 a écrit :Le principe de la rando du Telethon est plus la convivialité, l’échange...etc que l'aspect circuit de dingue 100% single.

+1 le circuit pour cet évènement était vraiment bien !!!

mastoc34 a écrit : content aussi d'avoir mis quelques visages sur des pseudos.

C'est toi qui était aux inscriptions le matin avec le maillot du club, et à la fin sur le retour au bord de la route ??? J'était le dossard 1.
bartas
24p

Message(s) : 1000
VTT: Norco

Message par mastoc34 » 05 Déc 2011, 12:00

ben non mon poulet, mais c moi qui était derrière toi content de rouler derrière le numéro 1 et qui t'ai chambrer en disant rouler derrière le vainqueur de l'année dernière.

Dimanche j'ai fait la rando avec tout mes potes de Capestang...et j'avais le maillot de Cruzy dessous mais à manche courte donc bien au chaud...lol

Donc moi aussi j'ai mis un visage sur ton pseudo, enchanté :33photo:

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message par mastoc34 » 05 Déc 2011, 12:00

voila la vidéo de mon pote Patoche de Lezignan (fraichement inscrit sur VTT34 ;-) )

http://www.pinkbike.com/video/231327/" onclick="window.open(this.href);return false;

Au bord de la route c’était Jean-Pascal

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message par mastoc34 » 05 Déc 2011, 17:01

Pour les mauvaises langues, y a les photos de cousin sur notre blog, affuté comme une épée et en trance dans les montées sur le grand plateau :

Image

Dernière édition par mastoc34 le 05 Déc 2011, 17:09, édité 1 fois.

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message par mastoc34 » 05 Déc 2011, 17:09

A la demande des grimpailloux je vous donne aussi la trace GPS :
http://vttcapestang.com/fichiers/traces ... n_2011.gpx

VTT Capestang
mastoc34
24p

Message par cousinhube34 » 05 Déc 2011, 17:19

Merci Seb :12bravo:

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par plongeur » 05 Déc 2011, 18:26

mastoc34 a écrit :Pour les mauvaises langues, y a les photos de cousin sur notre blog, affuté comme une épée et en trance dans les montées sur le grand plateau :

Image

ha la la ,comment qu'il est beau le hubert.......t'as vu!!! t'as vu !!!! ,je lache une main....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant