Fab a écrit :Au fait personne n'est resté pour la grillade avec les ancêtres ? (enfin, les anciens)
Si moi !
On s'est même fait un très sympathique "relais voiture" l'aprèm,avec tous les djeuns,et les parents qui ont suivi pour certains ,alors que les femmes prenaient un itinéraire plus "soft".
Les vélos ont étés chargés dans un camion benne,et on est monté au dessus de Combes,je pense qu'on est parti de "la foret des écrivains combattants".
GR jusqu'à Combes,parcours empierré avec quelques épingles glissantes à cause des feuilles,puis même single que le matin jusqu'au ravito.
De là on a pris le parcours officiel qu'on devait faire le matin,puis une variante très sympas aussi jusqu'au Poujol.
Le rythme était plus cool car tous les gamins n'étaient pas habitués à descendre ce genre de chemins,et les vélos n'étaient pas tous adaptés non plus.
Bravo aux parents qui sont descendus avec des vélos basiques sans suspensions (ni freins...)
Ambiance cool et singles de rêve ...
J'ai gardé un contact sur place ,il faudra s'organiser une sortie un jour...
Seul bémol de la journée:j'ai perdu mon APN.(l'ancien de Nicolas).
Je m'en suis aperçu ce soir quand j'ai voulu regarder et faire suivre les photos des gamins dans les singles.
Je garde un espoir que quelqu'un le retrouve là bas (peut être dans la voiture qui nous a remonté chercher les véhicules laissés en haut...) .
J'ai envoyé un mail demandant de lancer des recherches,en me disant que "Bilou" pourrait me le récupérer si ils le retrouve.
On verra bien,"advienne que pourra"...
A part ça la matinée était top,je suis un peu déçu de ne pas avoir tenté le saut à l'entrée du bois sous la route ,car je l'ai passé l'an dernier .(c'était après mon re-gonflage de roue avant qui avait fait "Pschiiitt"sur un appuis).
Désolé aussi pour Alex d'avoir fait la "chicane mobile" dans une ornière pentue ,pleine de feuilles,ou je me demandais ce qu'il allait y avoir sous les roues ...
Fred j'ai vraiment halluciné de te voir monter aussi bien ,même si c'était sur la route !!!
T'as du faire des progrès ou bien j'ai régressé plus que je pensai...
Sur ce ,à biental sur 2 roues...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...