Trufito a écrit :Vous avez des photos de cette rando que je vous fasse un bel article...
Oui,quelques unes ,mais elles sont dans l'appareil que j'ai du perdre au Poujol hier aprem !!!
Sinon belle rando pour un téléthon !
A part que je me suis planté lamentablement dès le départ en suivant la trace orange croyant que c'était le gros parcours !!!
J'ai donc bouffé de la piste et de la route à "mach 12" en tentant de rattraper "Le Kèv"(alias"Smeve"),qui avait presque une demie heure d'avance au départ. Ben oui,j'étais encore à la bourre ...
Du coup,lui de son coté ,il pédalait en marche arrière pour m'attendre ,et je suis arrivé au ravito/saucisses avant lui !
J'ai pas vu le premier ravito,mais j'ai eu le plaisir de voir "la bande à Cousin".
Après m'être gavé de saucisses ,avoir pris des photos,regonflé mes pneus et bu un coup de rouge à la santé de "La Truffe",mon Kèv est arrivé quand je ne l'attendais plus.
On a donc fait la suite du parcours ensembles.
On espérait refaire le single du muret ou on s'était fait bouchonner au printemps,et on y a eu droit.
J'ai même eu droit à une petite frayeur avec sortie dans les bartas après une belle "roue avant" qui a faillit se finir en OTB.(mon pneu arrière ,pourtant quasi-neuf,avait une crevaison lente sur un flan,et je n'utilisais presque plus le frein arrière pour ne pas pincer.J'ai du trop forcer sur l'avant...)
Peu après on a visité le single partant de la piste et marqué d'une flèche bleue,comme d'autres l'avaient fait avant nous semble t'il...
Le top reste pour moi,le premier vrai single descendant après un 4x4 blanc garé dans le bois.On venait de croiser une piste et le premier ravito était peu avant au dires de Kévin.
On avait fait cette portion sur le gros parcours du printemps mais la poussière a été remplacée par du "gras".
D'ailleurs un virage à 90°sur la droite a du en surprendre plus d'un (n'est ce pas Kévin ?)
Bref,le coin est toujours aussi beau,les singles sont top et on reviendra probablement au printemps...
Merci à l'orga et à biental/2 roues...