Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[samedi 10 décembre] Session à la Coquillade

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 10 décembre] Session à la Coquillade

Message par Fred-dom » 09 Déc 2011, 20:30

allez, chaud patate
9h à Autignac, à demain :8banane:
Fred-dom
26p

Message(s) : 2325
VTT: Shan;Altitude;Status

Message par brunal » 09 Déc 2011, 21:27

Salut,c'est Nobru, :ouii:

Je confirme ma présence demain,et suis un peu déçu de ne pas voir de post annonçant la venu de "Didrider"et "Labeu",qui ont donc du avoir confirmation pour Citou de leur coté... :32pleur:
Dommage ,ça leur aurait plut...et j'aurai enfin vu le nouveau jouet de Didier... :45taper:
Allez à 3 pieds... :8banane:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par didrider » 09 Déc 2011, 21:55

salut bruno et les autres
citou tombé a l'eau,donc on s'est prévu le remake de la rando de conilhac corbières dimanche aprèm
avec zorste,labeu et sylvtt et il vaut mieux que je sois en forme ......une prochaine
régalez vous bien demain
didier
didrider
16p

Message(s) : 397
VTT: spé enduro et Big Hit

Message par brunal » 09 Déc 2011, 22:00

didrider a écrit :salut bruno et les autres
citou tombé a l'eau,donc on s'est prévu le remake de la rando de conilhac corbières dimanche aprèm
avec zorste,labeu et sylvtt et il vaut mieux que je sois en forme ......une prochaine
régalez vous bien demain
didier

Allez !viens nous rejoindre,ça va être de la rigolade pour toi !!! :51lol:
Ce serait un bon entrainement pour Conilhac... :45taper:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par Fred-dom » 10 Déc 2011, 18:59

j'ai beau être matinal, j'ai mal! :45taper:

leçon du jour:
La Coquillade elle se mérite à la force des mollets,mais arrivé en haut, on comprend pourquoi on en a autant chié, la vue est MA-GNI-FI-QUE!

de bonnes rencontres, d'ailleurs j'en profite de dire un grand merci à Bartas pour le guidage toute la journée, son collègue Oliver, Québécois expatrié sur Narbonne, et Adilou que j'avais déjà rencontré à St Nazaire il y a quelques temps
et ceux que je connaissais déjà, Brunal, plus en forme que jamais, et Papy qui a bien roulé aujourd'hui, d'ailleurs il m'a surpris sur un des premiers single de la journée où il nous a fait un passage super clean et fluide (t'es au top papy !!!!! :8banane: )

en chiffres, ça donne 40km tout pile pour environs 1600m de D+
dans la montée depuis les Aires, et après un petit calcul, on prend 200m de D+ en 1km :crazy:
ya de quoi se faire mal ! :mrgreen:

enfin voilà, une bonne grosse journée qui se fini en terrasse avec une bonne bière, le top!

on remet ça quand vous voulez!
mais pas trop vite quand même, je suis affalé dans mon canapé comme une grosse loque, va falloir du temps pour s'en remettre de cette sortie! :45taper:
Fred-dom
26p

Message(s) : 2325
VTT: Shan;Altitude;Status

Message par plongeur » 10 Déc 2011, 19:44

éééé béééé,cousinhub avait dit,les sorties de bartas c'est du gros ride,et bien ,je confirme,nous voila donc ce matin a autignac (ou il a fallu que bartas vienne nous récuperer dans le dédalle de rue de c'est immence village ou avec adil nous nous etions perdus).....
six vaillants assoifés de pédalage ,de montées et surtout de descentes,et bien nous allons etre servis,5 minutes apres le depart nous voila deja devant un petard qui te fait monter le palpitant au dela des limites mais immediatement suivi d'une belle petite descente
ce sera ca jusqu'a cabrerolle,ou nous affichons 12 kms mais pres de 500m de denivellé,et tout en coup de cul bien casse jambes,avec une partie de la rando de murviel, chere a hubert;autant vous dire que l'on est plus que chaud pour attaquer le premier gros morceaux de la journée,apres remplissage des camelbacks au cimetiere,on se lance dans la grosse montée qui nous emmene au pic,motée jallonée des incontournables chasseurs,et des grelots des chiens qui nous accompagnerons jusqu'au sommet....ouf,ouf
et la messieur, pour les malheureux qui ne connaissent pas la coquillade ,et bien c'est une vue sur 360 degré,des pyrennée jusqu'au st clair de sete,nous mangeons en polo manche courte,nous aurions presque meme chaud...
bon, faut pas s'attarder,nous nous engouffrons dans un single raide avec des cables tendues au milieu, que si tu te rate ils te coupent en rondelles,un gros portage s'en suit,et voila enfin le depart de la premiere grosse descente,je commence a etre entamé et m'inquiete de la remonté qui va nous attendre en bas...la descente est tres cassante au depart mais le cul bien au dessus de la roue arriere ca passe avec quelques frayeurs,le reste est une succession de rapide ,de pentu,de cassant,ca te bouge bien et ca démenage....
une belle chute de fred presque a l'arret m'a fait peur mais il se releve sans trop de mal
nous voila tout en bas coté les aires,ce que je redoutais est la ,on part pour plus d'une heure de montée,elle aussi jonchée de chasseurs (plutot sympa quand meme,je leur parlais en patoi et j'etais donc de suite adopté par eux)et de clochettes de chien celle la elle sera dure,les avions sont devant et patienterons dans la bonne humeur un quart d'heure pour fred et une demie heure pour moi,sympa les copains
nous sommes 6 pour cette expedition,brunal,adilou,bartas,son copain aussi sympa que son accent du quebec oliver,fred dom,et moi..
nous voila en haut pret pour affronter la deuxiemme grosse descente,et c'est parti comme pour la premiere avec le gros portage,et on enquille dans du rapide,entrecoupe de partie technique ,voir tres technique avec un long passage couvert de feuilles dans du tres pentu sur des lauses tellement glissantes que les deux freins serres tu continu a descendre plein pot,pour t'arreter tu es obligé de sauter et t"accrocher aux branches
la derniere partie est tres rapide avec de la pavasse au milieu,adil restera accroché a une branche qui voulait lui piquer son blouson,elle trouvait que vous descendiez trop vite
apres un otb pour moi et un autre pour fred plus quelques menues chutes et autres belles glissades nous voila devant le cimetiere de cabrerole ou la voiture serait bien venue
bartas nous dit allé y'a plus que du roulant pour rentrer,quant tu vois la taille de ses mollets tu t'inquiete quant il te dit c'est roulant,et nous en avons eu confirmation,le retour c'est plusieurs montées coup de cul qui t'acheve,qui te pompe ton maigre restant d'energie,mais qui sont toujours récompencé par une bonne descente bien ludique
voila enfin le village,apres avoir traversé une riviere et terminé evidemment par une derniere cote
nous voila devant chez bartas ,nous nous retournons et admirons le pic de la coquillade ,fier de l'avoir fait
40kms 1600 de d+ au gps c'est donc bien plus...
bartas nous invite a boire un coup,et ben dis donc ,il sait recevoir,ce sont des pizzas ,des quiches,et tout un tas trucs delicieux que la maman de bartas nous emmene,on s'est regalé
merci a toi greg,pour cette sortie,j'en ai beaucoup chié,mais heureux de l'avoir faite,pour ton apero tres fourni,et pour ta sympatie,mais comme dit brunal,sur vtt34 on commence a s'y habituer,un grand merci a toi...

ps,
j'espere que la roufle de fred qui est restée coincée sur la selle ne le fera pas trop souffrir

Dernière édition par plongeur le 10 Déc 2011, 22:17, édité 1 fois.

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Seb » 10 Déc 2011, 19:55

Belle sortie les gars, respect!

j'espere que la roufle de fred qui est restée coincée sur la selle ne le fera pas trop souffrir

Oh! :51lol:

Jambon ou poireaux, il faut choisir!
Seb
24p

Message(s) : 1132
VTT: CUB'or. Gros Cube

Message par Tchou » 10 Déc 2011, 20:12

plongeur a écrit :
une belle chute de fred presque a l'arret m'a fait peur mais il se releve sans trop de mal

La béquille, la béquille, la béquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yehh:

Ca avait l'air d'être une bien belle sortie en tout cas :vtt34:

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

Message par plongeur » 10 Déc 2011, 20:29

Tchou a écrit :
plongeur a écrit :

La béquille, la béquille, la béquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yehh:

Ca avait l'air d'être une bien belle sortie en tout cas :vtt34:

tu te serais régalé,le alex aussi,au depart d'autignac il nous a fait prendre des putain de coup de cul bien raide,mais a chaque fois derriere c'etait de la descente ludique,apres le reste tu connais....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par Trufito » 10 Déc 2011, 20:34

Coucou Vous avez des photos de cette sortie?

:33photo:

c'est pour un reportage... :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

PrécédentSuivant