Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[samedi 24 decembre 2012] Session à Cabrerolles

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [samedi 24 decembre 2012] Session à Cabrerolles

Message par Le Chris » 24 Déc 2011, 15:17

Francis c'est ton anniversaire aujourd'hui, il y a un an vtt34 a vu pointer ton splendide toi.
Ca s'arrose :burp:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par plongeur » 24 Déc 2011, 15:29

chris34370 a écrit :Francis c'est ton anniversaire aujourd'hui, il y a un an vtt34 a vu pointer ton splendide toi.

haaa !!! ben oui ca s'arrose,d'ailleurs le monde entier va pour feter ca ce soir faire une veillée avec un recueillement en pensant au formidable vététiste que je suis ......amen

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par adilou » 24 Déc 2011, 17:38

plongeur a écrit :sinon,sortie pourri avec que des cons qui comprenent rien a l'humour....

j'adore !!!

encore une super sortie ! on commence à prendre goût aux sorties de bartas !
encore merci pour l'apéro d’après sortie !!!
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par adilou » 24 Déc 2011, 17:39

plongeur a écrit :
chris34370 a écrit :Francis c'est ton anniversaire aujourd'hui, il y a un an vtt34 a vu pointer ton splendide toi.

haaa !!! ben oui ca s'arrose,d'ailleurs le monde entier va pour feter ca ce soir faire une veillée avec un recueillement en pensant au formidable vététiste que je suis ......amen

t'es nul tu aurais pu nous le dire !! on aurait fêter ça !!
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par plongeur » 24 Déc 2011, 17:49

adilou a écrit :
plongeur a écrit :

t'es nul tu aurais pu nous le dire !! on aurait fêter ça !!

haaa !! mais tes copains ne t'ont pas dit ,que la fete ce soir etait en mon honneur...

plongeur
29p

Message par brunal » 25 Déc 2011, 11:16

plongeur a écrit : bon la coquillade c'est pas pour les fillettes,pendant que certain rouge de l'est font mumuse sur quelques marches dans la plate gardiole :51lol: ,les vrais hommes de l'ouest affronte le denivellé suivi de vrais longues descentes.....bon sans déconner c'etait super bien comme d'hab,le vtt c'est vraiment génial et il n'y a que des mecs sympas....joyeux noel a tous...

Hé oui !
Le choix fut rude pour moi ! :32pleur:
Coquillade ou gardiole !!! :wouah:
Vu la période de fêtes,je suis retourné en terre-sainte ! :13langue:
A la "Mecque" des vététistes quoi... :pitie:
C'est vrai que le dénivelé peut prêter à sourire,mais pourtant il est usant,même pour les guerriers de l' Est.
Demande à "Philou"... :51lol:
En fait ,on aborde pas une sortie ou le dénivelé est faible comme une sortie"montagne".
Quand on sait que la montée sera courte,on n'essaye pas de s'économiser,à l'inverse d'une longue cote ou on prend son rythme de croisière en gardant le sommet en point de mire.
Pareil pour les descentes : on donne tout,c'est trop court pour avoir le temps de se reposer,et arrivé en bas on est mort pour attaquer la cote suivante ! :45taper:
C'est pour ça que pire que la Gardiole,il y a Clapier (notre Nissan à nous).
La particularité de la Gardiole,c'est que la plupart des traces sont "cassantes",par l'enrochement calcaire.(les chemins lisses sont rares).
Mais je garde le projet d'élaborer un parcourt "soft" d'environ 30 kms,pour re-inviter les Ouesty's à découvrir ce massif,ou à se réconcilier avec pour certains. :pitie:
Sinon,hier c'était pas une sortie "fillettes" !J'ai vu des gens descendre à pieds par endroits,mais le vent a calmé nos ardeurs pour les sauts.(dommage j'avais remonté les grosses roues...)
Au final on a du faire la moitié de votre kilométrage,et un tiers du d+... :10mdr:
Avez vous refait la même descente sur la chapelle St Michel ?
Et le retour coté sud ?
On espère tous vous croiser à la sortie "galette des rois aux ruffes" que "La Truffe"est en train de mettre sur pieds. :vtt34:
A biental/2roues...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par plongeur » 25 Déc 2011, 12:06

je connais la gardiole et, ai un profond respect pour ce site magnifique,c'etait de l'humour et evidemment toi ,bruno tu l'avais compris...nous sommes monté au pic et descendu par la descente de la premiere fois en partant du haut ,puis remonté sur la borie nouvelle et descente sur le chateau de cabrerole,c'etait a peu pres la sortie de l'anniversaire d'hubert ...on s'et bien régalé,mais c'etait une coquillade" lite" car apero tres convivial offert par un bartas au sommet de la sympathie et a l'esprit tres pur rider,heureusement qu'il etait la car les autres ,bruno ,tu les connais ce sont de vrais cons..... :51lol: nous seront en photo sur le site de l'enduro regional,car vinz, un organisateur a trouvé notre pilotage tellement beau et engagé,que impressionné nous mettra en place d'honneur sur le site .... :51lol:

plongeur
29p

Message par Fred-dom » 25 Déc 2011, 12:08

plongeur a écrit :nous seront en photo sur le site de l'enduro regional,car vinz, un organisateur a trouvé notre pilotage tellement beau et engagé,que impressionné nous mettra en place d'honneur sur le site .... :51lol:

j'ai hate de voir ça :10mdr:
Fred-dom
26p

Message(s) : 2325
VTT: Shan;Altitude;Status

Message par brunal » 25 Déc 2011, 12:26

Fred-dom a écrit :
plongeur a écrit :nous seront en photo sur le site de l'enduro regional,car vinz, un organisateur a trouvé notre pilotage tellement beau et engagé,que impressionné nous mettra en place d'honneur sur le site .... :51lol:

j'ai hate de voir ça :10mdr:

Whaou !!! :wouah:
Moi aussi !!!!! :5lol:
Doit on vouvoyer les nouvelles stars ? :pitie: :10mdr:
De notre coté,les tofs de Trufito sont sur le basique et humble site :vtt34: :13langue:
A+ :ouii:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par plongeur » 25 Déc 2011, 12:34

et oui,nous n'avons pas les memes valeurs..... :51lol:

plongeur
29p