Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

plongeur a écrit :nous dans l'ouest,c'est plutot les reines que nous tirons,bon ,chacun ses preferences,on va pas juger,donc ,nous ne consommerons pas,a part peut etre hubert,mais pour ma part c'est avec grand plaisir que je viendrais vous rencontrer et tomber des salades....

brunal a écrit :plongeur a écrit :nous dans l'ouest,c'est plutot les reines que nous tirons,bon ,chacun ses preferences,on va pas juger,donc ,nous ne consommerons pas,a part peut etre hubert,mais pour ma part c'est avec grand plaisir que je viendrais vous rencontrer et tomber des salades....
Yes !![]()
Je vois qu'on a déjà "le père"(Papy pour "Fred-dom"),le fils(Fred-dom dit"le paique"par Francis)),et il manque encore le "Saint-esprit"(Cousin...).![]()
Rameutez vos ouailles ,en espérant gratter jusqu'aux fins-fonds de l'Aude.

c'est ou le rdvaïoli a écrit :j'ai une proposition a vous faire,
le matin RDV 9H au parking du rocher des vierges, on se fait quelques descentes, le midi on mange ensemble et l'aprem on reprend les caisses direction les ruffes pour une session freeride dans les terres rouges !!!

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité