vous sortez les intégrales et les grosses protec?
des genouilleres c'est bon,mais tu sais certain vont monter a poil,a chacun de faire gaffe.....c'est pas la course,mais se proteger c'est bien...
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
vous sortez les intégrales et les grosses protec?
bartas a écrit :laurent x2
alex916
philou
david
cousinhub
chris34470
adilou
plongeur
le pote a adil
bartas
seb
oliver

chris34370 a écrit :La sp1 et la sp3 les doigts dans le nez avec Philou, je vous demanderai d'avoir du respect à notre égard lors de nos prochaines sorties et en plus ont est pas tombés comme certain...

Le Fred a écrit :chris34370 a écrit :La sp1 et la sp3 les doigts dans le nez avec Philou, je vous demanderai d'avoir du respect à notre égard lors de nos prochaines sorties et en plus ont est pas tombés comme certain...
Il reste des places pour la saison d'enduro, inscrivez vous !!!
chris34370 a écrit :Le Fred a écrit :chris34370 a écrit :La sp1 et la sp3 les doigts dans le nez avec Philou, je vous demanderai d'avoir du respect à notre égard lors de nos prochaines sorties et en plus ont est pas tombés comme certain...
Il reste des places pour la saison d'enduro, inscrivez vous !!!
Ont y pensent mais nous trouvons le parcours un peu light.
chris34370 a écrit :La sp1 et la sp3 les doigts dans le nez avec Philou, je vous demanderai d'avoir du respect à notre égard lors de nos prochaines sorties et en plus ont est pas tombés comme certain...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)